Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aokas - Un élu local démissionne du FFS

4 participants

Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  aokas-aitsmail Dim 12 Déc - 20:24

Aokas - Un élu local démissionne du FFS


Nordine Haddad élu FFS d'Aokas s'est rapproché de nous pour nous signifier sa démission du FFS. Sur la genèse du conflit, Nordine Haddad dira : «je n'ai pas accepté la décision unilatérale du secrétariat de la section d'Aokas de recourir au blocage, une fois de plus, de l'APC D'Aokas. Ils ne m'ont pas informé sous prétexte que je n'étais pas disponible», avant de poursuivre : «l'ordre du jour de l'assemblée générale qu'ils ont tenue fut le blocage de l'APC d'Aokas. Cette démarche est tout simplement illégale puisque prendre une décision aussi importante qui engage le parti, nécessite de passer par une AG. Il fallait tenir informés les membres de l'assemblée et le conseil de secrétariat de la section d'Aokas». Sur les motifs qui ont poussé ces quelques personnes, pour reprendre ses dires et à vouloir bloquer une nouvelle fois de plus l'APC d'Aokas : «ils se sont basés sur un motif fallacieux qui est l'inexistence de la non-gestion au sein de l'APC mais le motif réel est la non-exécution d'un arrêté de démolition d'une clôture érigée par un industriel de la région. Je me demande pourquoi tant d'acharnement envers cet industriel ? Est-il le seul en situation illicite à Aokas ?», dit-il avec beaucoup de dégoût. Nordine Haddad nous dira qu'après avoir refusé d'être un bouc émissaire pour ceux qui veulent bloquer l'APC d'Aokas et faire de la politique sur le dos de la population de cette commune balnéaire de la wilaya de Béjaïa, cette population qui paye toujours les frais des politicards zélés qui n'ont pas hésité à la prendre en otage depuis des années déjà !, la direction du FFS l'a informé qu'il comparaitra devant la commission des conflits. Nordine Haddad «je refuse de passer devant cette cour martiale où mes adversairesne sont autres que ceux qui vont statuer sur mon cas au sein de cette cour martiale. Heureux les militants qui n'ont rien vu ! Je m'engage, cependant, à assurer mon mandat d'élu du peuple avec dévouement et abnégation au service de mes concitoyens et de la ville de d'Aokas», clame-t-il.



Hafit Zaouche

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Re: Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  aokas-aitsmail Dim 12 Déc - 20:25

Aziz Gouchéne

Si cet élu, avance des choses vraies, je le félicite! Et merci pour l'info

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Re: Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  aokas-aitsmail Dim 12 Déc - 20:26

Aziz Gouchéne

Si cet élu, avance des choses vraies, je le félicite! Et merci pour l'info

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Re: Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  aokas-aitsmail Dim 12 Déc - 20:27

Raziq Aqbayli Raziq

j ai voulu que cet elu demissionne aussi de son poste d elu

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Re: Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  Cormoran Ven 17 Déc - 13:56


- Je ne connais ni l'industriel ni l'elu ....Mais quel heroisme de la part de ce dernier!!
qu'il eut demissionné pour refuter la procedure de blocage ,ça peut se comprendre ...on peut meme y saluer un acte courageux d'un elu soucieux de l'interet general des citoyens .
Quand il evoque le vrai motif de son depart , c'est la ou tout se gate un peu.

Cormoran

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Re: Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  aokasaokas Sam 1 Jan - 11:03

c'est un acte de grande bravoure de la part de ce valeureux militant de la cause démocratique , qui refuse la fascisation du ffs .
mais apparemment ,il faut aller monnayer son militantisme ailleurs qu'au ffs ,sclérosé et calcifié depuis l'assassinat de ali mécili .
pour l'acharnement contre l'industriel en question ,il s'explique par l'absence de projet politique au sein de ce parti ,du moins au niveau d'aokas .

aokasaokas

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Re: Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  azemour Jeu 11 Aoû - 14:25

nordine haddad ou l'homme qui refuse la politique de la terre brulée du ffs d'aokas.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Aokas - Un élu local démissionne du FFS Empty Re: Aokas - Un élu local démissionne du FFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum