Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

l'aigle qui vole sur la kabylie

2 participants

Aller en bas

l'aigle qui vole sur la kabylie Empty l'aigle qui vole sur la kabylie

Message  yahiazidane@yahoo.fr Ven 29 Oct - 0:14

mala ichaabanen tadarth anithela thadarth les zidane helal idris bouhala oukas nasri idri .laissez tazrourt tranquille.

yahiazidane@yahoo.fr

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

l'aigle qui vole sur la kabylie Empty Re: l'aigle qui vole sur la kabylie

Message  amchoum Ven 29 Oct - 22:57

yahiazidane@yahoo.fr a écrit:mala ichaabanen tadarth anithela thadarth les zidane helal idris bouhala oukas nasri idri .laissez tazrourt tranquille.
D'aprés les anciens et les informations d"avant 1871(que je tiens de mes amis de cette region) mon cher ami zidane yahia;les nasri,bouhala,chabane , sidane sont de la méme racine chabane oubelkacem,donc toi et un chabane ont le méme ancetre,d'autre famille respectée et respectueuse se sont installé a tavers le temps et sont integré et vivent harmonieusement avec tous le monde et la belle tazrourt est toujours tranquille et donne l'exemple de rebelle quant il le faut.alors tisserghin ouagaz ou ichaabanene .....en quoi ça derange? Moi je ne suis pas de cette belle region j'ai beaucoup d'amis ;zidane,nasri,bouhala idri, ....et méme le grand poete mdjid oukas qui disent sans complexe e avec fierté qu'ils sont d'ichaabanenes quant je leurs demande des precisions il me disent tazrourt commune de tizi n'berberes........amicalement
amchoum
amchoum

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : les abysses
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum