Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Le Souk d'Aokas

2 participants

Aller en bas

Le Souk d'Aokas  Empty Le Souk d'Aokas

Message  Azul Sam 2 Oct - 11:20

Le Souk d'Aokas  Souk10
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Souk d'Aokas  Empty Re: Le Souk d'Aokas

Message  Azul Jeu 7 Oct - 20:49

Nassim Chabane

un sage chinois dans le lit de la mort parle à son fils...il lui dit: quand j'etais petit je voualis chnger le monde, mais quand j'ai grandi un peu je voyais que lemonde est vraiment grand, donc je voulais changer la chine, mais un peu plus... tard je voyais que la chine est vraiment vaste, alors je me suis mis dans la tete de changer ma region....eh oui la region est aussi vaste...alors maintenant que je suis dans le lit de la mort j'ai deduis que j'ai fais une grosse faute,,, normalelnt je dois changer apres changer ma famille, la famille va changer la region, la region va changer la chine et la chine va changer le monde...donc a vous chers amis et amies, vous etes tous dans le bain, je dite pas que c'est le pays, mais fete la moinde des choses, au moins vous allez avoir la conscience tranquille...et si vous voulez des idées a propos de l'ecologie, venez voir ma mere elle a developer sa facon de triller les decher at home...be envolved and everything will be solved...
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Souk d'Aokas  Empty Re: Le Souk d'Aokas

Message  fatima Mer 1 Fév - 23:23

Aokas triste
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Souk d'Aokas  Empty Re: Le Souk d'Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum