Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mondial 2010,non je supporterai pas cette équipe dite nationnal

2 participants

Aller en bas

mondial 2010,non je supporterai pas cette équipe dite nationnal Empty mondial 2010,non je supporterai pas cette équipe dite nationnal

Message  djamel ikni Sam 12 Juin - 13:11

non je supporterai pas cette équipe qui fait rejouire ce pouvoir maffieux ,non je supporterai pas cette équipe qui veut représenter le monde arabe alor que je ne suis pas arabe et je n est rien avoir avec ce monde arabe,non je supporterai pas cette équipe qui a exclut un kabyle pour avoir brandi un drapeau amazigh,non je supporterai pas cette équipe ou des joueurs amazighs acceptent d étre dans la liste des meilleurs joueurs arabe .non,non cette équipe ne me représente pas ni moi ni la kabylie ni l algerie ni le nord_afriqain,elle représente que le pouvoir algérien.

djamel ikni

Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mondial 2010,non je supporterai pas cette équipe dite nationnal Empty Re: mondial 2010,non je supporterai pas cette équipe dite nationnal

Message  azemour Mar 30 Aoû - 13:04

et pourquoi le MAK se félcite à chaque fois que la JSK gagne ,alors que tout le monde sait qu'au sein de la JSK ,il y a beaucoup de joueurs arabes .
pourquoi le MAK s'acharne à instrumentaliser chaque petite victoire de la JSK alors que cette même équipe n'a jamais dédié même une miniscule victoire à ce MAK?
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum