Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bedhouche Hamou sort un deuxième album

Aller en bas

Bedhouche Hamou sort un deuxième album Empty Bedhouche Hamou sort un deuxième album

Message  Red@_Senoune Jeu 10 Juin - 2:32

Après nous avoir enchanté par son premier album intitulé "PARDONNE MOI", sorti en 2008 aux éditions samra music, Bedhouche Hamou revient avec un deuxième album intitulé "TA3ZIZT-IW" qui sortira la mi juin aux éditions amazigh.

Bedhouche Hamou est un jeune étudiant à l'université de Béjaïa, passionné de musique, de la langue et de la culture kabyle. Il a écrit six (06) chansons pour le premier album dont: "défoulé", "txuset iyi" ou encore "pardonne moi"; la chanson qui porte le titre de l'album. Après deux (02) années du premier album, il a réussi à écrire six (06) autres chansons en langue de Dda lmulud et d'en sortir un deuxième album qui sera disponible dans les kiosques à partir du 15 juin 2010.

TA3ZIZTIW, KULCI DYEM YECBEH, DAYEN 3YIGH, TAMEGHRA, SAMEH- IYI, QIM YIDI ce sont les titres du nouvel album que vous aurez l'occasion d'écouter dans votre voiture ou d'entendre dans des fêtes durant la saison des fêtes puisque ce sont des chansons spécial fêtes.

Après le pardon et l'âme sœur, il ne reste que de te souhaiter: succès et gloire. Bonne chance et bonne continuation.


Dernière édition par Red@ le Mer 28 Juil - 2:16, édité 2 fois
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bedhouche Hamou sort un deuxième album Empty Re: Bedhouche Hamou sort un deuxième album

Message  Red@_Senoune Ven 11 Juin - 14:23

Bedhouche Hamou sort un deuxième album 28560_10
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bedhouche Hamou sort un deuxième album Empty Re: Bedhouche Hamou sort un deuxième album

Message  Red@_Senoune Ven 11 Juin - 14:24

Bedhouche Hamou sort un deuxième album 28560_11
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bedhouche Hamou sort un deuxième album Empty Re: Bedhouche Hamou sort un deuxième album

Message  Red@_Senoune Mer 7 Juil - 0:23

Un jeune chanteur amateur, Hamou Boudhouche, originaire de la commune d’Aokas, dans la wilaya de Bgayet, inscrit son nom dans le monde de la chanson kabyle, avec son deuxième album, après celui de 2008.
En effet, après son premier album de six chansons intitulé Pardonne-moi, sorti en 2008, aux éditions Samra music, à Bgayet, Hamou, 27 ans, nous en dédie aujourd’hui un autre qu’il nomme Taâzizt-iw paru aux éditions Amedyaz ; cet album de six titres est disponible sur le marché.
Selon Hamou, ce cocktail de chansons d’amour, de soupir et de fête, diffusé sur CD, est le fruit de deux années de préparation, qui se veut un hommage aux jeunes qui souffrent des affres de la vie, notamment ceux de l’amour, ce chapitre auquel les jeunes chanteurs donnent aujourd’hui plus d’importance.
En somme, Hamou chante tayri (l’amour), et quelques morceaux spécial fête. Il est auteur de ses textes, de même qu’il en est le compositeur de sa belle musique rythmique.
Parmi ces chansons : kulci dgem yecbeh (tout est beau en toi), dayen âyigh (ça y est, je suis fatigué), tameghra (fête), qim yidhi (reste avec moi), et Sameh-iyi (pardonne-moi).
Selon ses dires, ce jeune guitariste envisage de continuer dans ce sens et d’exploiter ses idées et ses compétences dans ce genre musical. “Si j’obtiens des moyens et un accompagnateur, je réaliserai mes projets. J’ai d’autres écrits sur différents sujets, et comme je suis encore étudiant, je n’arrive à réaliser que peu de choses’’, nous dira-t-il.

Mounir Outemzabt
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bedhouche Hamou sort un deuxième album Empty Re: Bedhouche Hamou sort un deuxième album

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum