Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

LE 20 AVRIL 2010

2 participants

Aller en bas

LE 20 AVRIL 2010 Empty LE 20 AVRIL 2010

Message  fouadA Jeu 22 Avr - 14:35

si je comprend bien aokas est devenue aokas l'européenne !!!!
quel honte pour ces generations actuelles.
je pris dieu que notre pays ne soit pas un jour la proie d'un colonialisme etranger car avec une generation tel que la notre sa sera pas celle de nos moujahidine et krim belkacem et compagnie..........
si sa arrive cette fois si c'est pas 132 ans mais des siecles et des siecles .
les parents d'éleves doivent intervenir sauf si la situation les arrange.
c'est ce que voulais le MAK l'ivengilisation de notre kabylie caché sous le drapeau de la liberté de culte.
comme je l'ai toujour dis le MAK sans le savoir fait le bonheur de l'état.
si le MAK constitué une vraie menace pour l'état il serai entérré ya longtemps
et ferhat m'heni serai puni méme à l'étrangé.
pauvre aokas on t'a livré à toutes les formes de débauches et on a oublié ton passé de chef de file et d'exemple pour nos voisins.
DOMMAGE !!!!!
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 20 AVRIL 2010 Empty Re: LE 20 AVRIL 2010

Message  evasion Jeu 22 Avr - 20:02

si aokas devienne europienne c est bien j ai peur q elle devienne iranienne ,regarde les femmes voilés et les barbus qui augmente leur nombre à aokas et en kabylie ,nous cherchons une société moderne ouverte et tolérante,aujaurd hui la kabylie elle est entrainne de se suicidé a cause l école de merde qui produit l ignorance et de la haine.dans une société moderne chaque personne a le droit de croire ou de ne pas croire ,il a le droit d etre chretien ,boudhiste ,,musulman mais pas chez nous on aime pas la différence ,si vous etes démocrate il faut laisser les gens choisir leur culte librement.le mak n est pas contre l islam il est contre l islamisme,le mak n est pas un mouvement evangiliste c est mouvement pour la liberté de culte.le mak est un mouvement démocrate et laique,dans ce mouvement il existe des musulmans et des chretien laiques et méme des athés.

evasion

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE 20 AVRIL 2010 Empty LE 20 AVRIL 2010

Message  fouadA Jeu 22 Avr - 23:55

evasion a écrit:si aokas devienne europienne c est bien j ai peur q elle devienne iranienne ,regarde les femmes voilés et les barbus qui augmente leur nombre à aokas et en kabylie ,nous cherchons une société moderne ouverte et tolérante,aujaurd hui la kabylie elle est entrainne de se suicidé a cause l école de merde qui produit l ignorance et de la haine.dans une société moderne chaque personne a le droit de croire ou de ne pas croire ,il a le droit d etre chretien ,boudhiste ,,musulman mais pas chez nous on aime pas la différence ,si vous etes démocrate il faut laisser les gens choisir leur culte librement.le mak n est pas contre l islam il est contre l islamisme,le mak n est pas un mouvement evangiliste c est mouvement pour la liberté de culte.le mak est un mouvement démocrate et laique,dans ce mouvement il existe des musulmans et des chretien laiques et méme des athés.




oui t'a raison c'est pour cela que le 20avril 2010 version MAK à bien réussi
on nous annonce une marche extraordinaire jamais organisé deferlante de gens comme des fourmis !!
on a bien vu le resultat une marche ou plutot une demi-marche personne ne s'interesse.
le 20 avril est devenu un espace plus folklorique que revendicateur des principes kabyle.
mon cher ami c'est l'agonie qui s'annonce rien d'autre .
le MAK n'est qu'un outil dans les mains de l'état pour mieux faire plié notre region rien de plus
méme en france je peut te confirmé que la marche du 18 avril 2010 à paris était un fiasco meme les television françaises n'ont méme pas jugé utile de parler de cette marche tellement elle était minime
désolé mais aujourd'hui une alternatif doit néttre une nouvelle vision moderne et respectueuse des liberté comme tu dis mais aussi capable de féderer et de rassemblé large méme au dela de notre kabylie .
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

LE 20 AVRIL 2010 Empty Re: LE 20 AVRIL 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum