Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Situation socio-politique : vers l’écoeurement

Aller en bas

Situation socio-politique : vers l’écoeurement Empty Situation socio-politique : vers l’écoeurement

Message  aokas-aitsmail Mar 13 Avr - 20:53

<BLOCKQUOTE type="cite">


Situation socio-politique : vers l’écoeurement Download?mid=1%5f2828%5fALIKDNkAAYAyS8I2NQoN3CQz8Bs&pid=2 Situation socio-politique : vers l’écoeurement Download?mid=1%5f2828%5fALIKDNkAAYAyS8I2NQoN3CQz8Bs&pid=2 Situation socio-politique : vers l’écoeurement Download?mid=1%5f2828%5fALIKDNkAAYAyS8I2NQoN3CQz8Bs&pid=2








Recommander


Recommander ce blog


Catégories




  • Amour et paix (28)
  • Alliance des civilisations (12)
  • Cinéma (6)



Newsletter


Inscription à la newsletter






Situation socio-politique : vers l’écoeurement





Situation socio-politique : vers l’écoeurement Download?mid=1%5f2828%5fALIKDNkAAYAyS8I2NQoN3CQz8Bs&pid=2Pour qui se prennent-ils tous ? Pousseurs, lyncheurs, préfète voleuse, syndicalistes frénétiques, fanfarons, haut le menton des Juppé, Coppé, Villepin, Raffarin, Mélanchon, Moscovisci au secours ! Regardez par exemple ces gars du fret qui ont coulé ce dispositif depuis des années quand des produits frais mettaient trois jours pour faire Strasbourg-Lyon et ainsi de suite, résultat le choix de la route bien sûr ! mais on va se rattraper scrogneugneu en montrant du doigt les routiers, carbone et compagnie, on nage dans l'absurde, partout, tout devient, redevient, inaudible, à quoi bon allonger des arguments puisque rien n'y fait, la France glisse de plus en plus vite dans l'irréel, c'est comment qu'on freine la machine à remonter le temps ? 40 ? 39? L'immense soulagement de la défaite ? 1871 ? Qui sera le nouveau Bismarck ? Plus loin encore ? A ceux qui rêvent de Napoléon nous voilà plutôt vers Louis XVI, les manigances des antichambres, qui couche avec qui, galerie des Glaces, Louis XV alors ?




Situation socio-politique : vers l’écoeurement Download?mid=1%5f2828%5fALIKDNkAAYAyS8I2NQoN3CQz8Bs&pid=2







Non, Louis XVI décidément, puisqu'il y a paralysie, entêtement à faire des réformettes, refus de prendre à bras le corps le pays depuis des années, vers un second tour Maryne Le Pen Aubry ou Strauss Khan ? Si j'étais au pouvoir je ferais un audit de la protection sociale, je demanderais des devis à des assurances privées, je démontrerai que les entreprises privatisées ont plus apporté par l'impôt à la collectivité que les entreprises publiques, et je privatiserai celles qui restent mais je transformerai tous les employés de celles-ci en actionnaires, mais avant je ferai en sorte concernant RATP SNCF aiguilleurs du ciel de préparer un ordre de réquisition, j'appliquerai l'article 16, je mettrai des conducteurs des aiguilleurs de l'armée aussi s'il y a lieu, il faut aller au clash, franco, mais lâcher du mou sur le pouvoir d'achat par la réforme de la sécu, l'actionnariat progressif, une réelle autonomie, faire confiance, arrêter de commander tout de Paris, je libérerai l'enseignement, etc, grand coup de pied dans la fourmilière, avant que cela ne dérape. D'ici deux ans.





Situation socio-politique : vers l’écoeurement Download?mid=1%5f2828%5fALIKDNkAAYAyS8I2NQoN3CQz8Bs&pid=2








Par Lucien S.A Oulahbib







MNM
Mouvement néomoderne


mouvement.neomoderne@free.fr


Rejoignez le MNM sur Facebook !


https://www.facebook.com/group.php?gid=105029905047










</BLOCKQUOTE>

MNM
Mouvement néomoderne


mouvement.neomoderne@free.fr


Rejoignez le MNM sur Facebook !


https://www.facebook.com/group.php?gid=105029905047




aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum