Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

3 participants

Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  aokas-aitsmail Ven 2 Avr - 17:43

commentaire 1

azul
bien reçu tanmert , ayuuuz tudert itmazight

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  aokas-aitsmail Dim 4 Avr - 20:16

commentaire 2

merci
j ais besion des photos du festival de la poterie surtout les produits de poterie traditionnel
salutations

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  aokas-aitsmail Mar 6 Avr - 19:09

Commentaire 3

Azul !
Bravo et bon courage.
Continuez, c'est vraiment très bien ce que vous faites !!
Rachid

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  aokas-aitsmail Mar 6 Avr - 19:10

Commentaire 4

Bonjour, je suis kabyle est ce que vous avez fait est bien, mais vous avez toujours cet aspect de promouvoir les étrangers par rapport au gens de chez vous, çà veut dire quoi faire un commentaire pour une photos de trois personnes juste pour dire qu'il y a une allemande entre les trois, je crois a une chose que l'histoire continuera toujours a ce reproduire tant que nous tous on sera pas valoriser ce qui nous appartient et le mettre en avant, c'est comme ici en France, legnas akk tmeslayen s tmeslayet nsen i warraw nsen ala Lekbayel axater zgan sethan s yimansen

Nadia

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  aokas-aitsmail Dim 11 Avr - 20:30

Commentaire 5

'ai le plaisir de vois informer de la disponibilité de mon roman Ussan sur
http://www.edilivre.com/doc/19121


et de mon recueil de nouvelles sur
www.lulu.com


merci de consulter voir d'acheter et de recommander è vos amis


cordialement

aokas-aitsmail

Nombre de messages : 1873
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  rebai_s Sam 15 Jan - 21:53

aokas-aitsmail a écrit:Commentaire 4

Bonjour, je suis kabyle est ce que vous avez fait est bien, mais vous avez toujours cet aspect de promouvoir les étrangers par rapport au gens de chez vous, çà veut dire quoi faire un commentaire pour une photos de trois personnes juste pour dire qu'il y a une allemande entre les trois, je crois a une chose que l'histoire continuera toujours a ce reproduire tant que nous tous on sera pas valoriser ce qui nous appartient et le mettre en avant, c'est comme ici en France, legnas akk tmeslayen s tmeslayet nsen i warraw nsen ala Lekbayel axater zgan sethan s yimansen

Nadia

Non Na dia il ne faut jamais avoir le sentiment ou l'âme d'une vaincue, dire que l'importance est beaucoup plus donné a une Allemande juste du point de vue d'un commentaire est très révélateur...
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  Aokas Revolution Mar 19 Mar - 14:25

MERCI

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail Empty Re: Exclusif: Photos 8eme edition festival d'Ait Smail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum