Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!!

3 participants

Aller en bas

cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!! Empty cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!!

Message  Maximus Dim 14 Fév - 15:36

En assistant hier au café litteraire organisé par le TRB, dont l'invité du jour est le célebre ecrivain et ex:directeur de la BN, AMINE ZAOUI et devant une salle pleine et une assistance plutot admirative que critique, notre ecrivain a baeaucoup parlé de femme et méme un peu trop , la façon ddans laquelle voit la femme et présque une estimation supréme , ce qui nous pense à dire que notre ecrivain est un simple menteur pour déffendre une cause et peut-étre pour provoquer la gente masculine présente en masse, d'ailleurs plus que les femmes.comme le défend lui toujour , en disant c'est bien de mentir , mais mentir vrai.
dire mentir vrai , est une pensée de mon avis féminine, car le mensonge est une "qualité" chez les femmes, elles mentent vrai , de fait qu'elles se souviennent de leurs mensonges jusqu'à en croire que c'est une vérité.en ecoutant Zaoui, on a l'impression détre devant une association "ni putes ,ni soumises", un grand avocat de la femme , qui en fait trop.car aprés tout la femme n'est aussi opprimée, ni aussi pure comme il essaye de le nous faire croire.....et si j'étais une femme , j'aurai été plus à l'aise dans cette salle.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!! Empty Re: cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!!

Message  abalos Dim 14 Fév - 21:35

Maximus aura aimer être une femme ds cette salle Taremant ayayayayayayayayay tesawegh zek waqil!!!!!!!!!
drole ce maximus Exclamation
abalos
abalos

Nombre de messages : 78
Age : 113
Localisation : Ait Smail & Tombouctou
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!! Empty Re: cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!!

Message  azemour Lun 15 Aoû - 12:29

il est trés drole effectivement


je cite maximus"si j'étais une femme , j'aurai été plus à l'aise dans cette salle."
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!! Empty Re: cette femme trés sacrée de AMINE ZAOUI.!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum