Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AIT-SMAIL AU POUVOIR.

+2
didie06
Maximus
6 participants

Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  Maximus Ven 1 Jan - 15:54

La région d'ait-smail ne cesse pas d'etoner, de sortir de sa coquille par le travail et les compétences de ses habitants , mais surtout par ses jeunes universitaires qui font de chaque jour de leur vie un sacrifice pour leur région.celà s'est prouvé sur plusieurs volets, surtout culturels par la fameuse et la trés active association ACAF qui au bout de quelques temps est devenue la réprésentante numéro un du mouvement associatif de toute la wilaya de Béjaia.les festivals sont là à parler , les expositions aussi et....et....
Seuleument puisque les asmaalis sont des gens qui aiment bien travailler sans faire de bruit, mais bien travailler pour que le bruit sera fait par les résultats qu en découlent.et bien voilà que le seul sénateur réprésentant la wilaya de béjaia est tout simplement d'ait-smail.
une personne d'ait-smail au sénat , est une premiere.beaucoup de gens siégent au senat sans le mériter , mais ce n'est pas le cas de ce sénateur d'ait-smail, c'est une personne trés respectable, simple mais aussi trés compétente qui a fait un long chemin pour en arriver là.c'est amplement mérité.
voilà les asmaalis qui rentrent au sénat, et les aokassiens qui rentrent à la maison, ou peut-étre aux cabanos.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty arréte

Message  didie06 Dim 3 Jan - 20:48

salut,comme je crois mr maximus ,tu as une grande haine envert les aokasiens!!!! ou bien un coplixe d'inférieurité!!!! tu n'as chamais éxposé ici un sujet sans plamé ou critiqué les aokasiens si tu vois que tu n'as pas de place a aokas tu n'as qu'a chercher ou aller!!!!! un asmaali est un algerien comme touts les algeriens,on peut le trouvé au sénat,a l'apn......meme a la naza,un asmaili n'a pas de servelle? c'est quoi cet comparissant? aujourd'hui c'est un asmaili ,demain c'est un touchyoite,et aprés un autre,et la vie continue,arréte de dire n'importe quoi,ton seul souci c'est de suivre ce que font les autres!!!! a toi d'etre au sénat,est ce que tu es au sénat ou a l'apn pour plamé ceux qui ne sont pas la-bas? laise les gens travaillé et vivre leur vie comme il veulent. gére ta vie et ne regarde pas la vie des autres.

didie06

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  Maximus Lun 4 Jan - 15:14

je n'ai aucune haine envers les aokassiens, seuleument ils doivent travailler pour aller de l'avant et ne pas afficher une fausse fiérté qui les paralysent.car quand on est trop fier de sois méme , on avance pas..
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  lyescommuniste Mar 5 Jan - 19:53

ahla . ca fait plaisir que tu en dit du bien des jeunes de ait smail et je partages ton point de vue .je ss d'aokas et je ss étudiant et je les connais surment mieu que toi ...et aussi concérnant l'ass acaf qui honnor toute la région ..mais concérnant le sénateur "mr derraji" sincérment fier de ne pas l'avoir d'aokas ...il es éssu du FLN et il représente le FLN ..et pas ait smail ..et croyer moi que ait smail ont honte de lui ..dailleur il n'ai pas le bien venus chez eux ..et durant la dérniére compagne des légéslatif ..il étais mal recu chez lui ....
et svp maximus ...un peut de respect ...ne met pas a la méme longeur d'onde ..la grondeur du l'ass acaf qui ne cesse de donner du bien a ait smail et toute la région et la lachté de se sénateur qui désonore toute une région.

lyescommuniste

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty azul

Message  idris idir Mer 6 Jan - 17:36

Voilà maximus nous a enfin donné une nouvelle d'ait smail, mais quelle nouvelle?!!!!
Une personne d'ait smail viens d'être élu pour être parmis ce pouvoir corumpu et mafieux, et pour être parmis ces gents qui veulent représenté une population au Senat officiellement et pour aussi être parmis ce cercle vicieux du pouvoir.
Pour moi une personne qui fegure parmis ces gents là est corrumpu d'office, et j'ai dejà entendu des jeunnes étudiants d'ait smail qui disent qu'il n'est pas le bienvenu parmis nos siens.
Et cette personne représente aussi un parti du pouvoir qui est contre la culture et la langue berbére, et elle est du camp qui dise: " vive la corruption, vive le courant arabo-islamique en algérie, vive l'arabisation de l'université et tempis pour le peuple"
Tu soutiens cette personne maximus, et tu es fier de lui, alors même vous vous êtes parmis les gents qui veulent et qui veillent pour neutraliser le peuple Algérien, et pour la continuité de ce systéme en Algérie.....c'est malheureux mon cher maximus d'entendre ça.
Et pour tes propos sur les Aokassiens, je viens de confirmer que vous avez un complexe d'inferiorité. Et svp veuillez respecter vos même avant de respecter d'autres gents..........

idris idir

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  Maximus Ven 15 Jan - 13:35

quand on est pas bien informé , il vaut mieux se taire. je ne sais pas pourquoi vous acharnez et tirez à boulets rouges sur le sénateur d'ait-smail.normal , vous les aokassiens vous intérprétez les choses comme vous voulez pas comme elles le sont.n'oubliez surtout pas que le président d'APW de béjaia est de votre région.et vous pouvez savoir que veut dire un président d'apw chez nous.vous savez trés bien comment il est fait ce président.UN INCULTE.
par contre le sénateur d'aitsmail , trés simple, modeste, trés compétent est un sénateur déja jeune qui lui ouvre les porteS pour étre le vice président du sénat , une cerise sur le gateau pour les jaloux.le sénat , le vrai sénat est son poste.c'est un sénateur qu'il faut prendre pour exemple.si tous les autres sont cemme lui ,le sénat aura un autre visage.mais avec peu d'influence qui peut faire , il n'hésitera pas de le faire.il faut agir au sein du pouvoir ,pas réster là à aboire sans que personne ne vous entend.comme Said saadi qui est entré au pouvoir sans que vous ne criez scandale, vous venez aujourd'hui le crier pour ce valereux sénateur.
le sénat est fait pour des gens compétents comme lui.
une autre chose , sachez bien que ce sénateur est trés éstimé à ait-smail, la population lui a réservé un acceuil des plus chalereux.normal pour une personne qui était tout le temps à l'écoute de ce village. personne ne peut dire le contraire sauf les aokassiens , avec un petit pic de jalousie pas plus.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  lyescommuniste Dim 17 Jan - 19:38

ahla ....tu sait maximus ...tous le monde dans ce forum me dit de ne pas se rendre compte de se que tu dit...parseque tu es malade et ta maladie s'appel "aokassien" mais ..moi sa me fait mal que tu dise de l'importe quoi et je vait te répondre pour les constat que tu a fait ..tous dabore le p apw ..c le p apw de toute la wilaya et méme si il es éssu d'aokas sache que aokas na pas voté pour lui ...et je vait pas parler de lui malgré que je partage pas totalment ton annalise ..concérnat le sénateur ..et les gens d'ait smail pour ne pas dire que je connai tous les étudian d'aitsmail ...je ditai que je connai la plupart d'eux ..etj'ai plin d'amis labat et mémme de la famille alors ...c toi qui dit l'importe quoi pas moi ..je sait de quoi je parle ..et je sait tres bien que les gens d'ait smail ne sont pas fier de se sénateur
et si tu crois qu'il peut ramené un changment la tu réve ...peut etre tu fait parti de ses gens"fln" ..d'alleur je me pose la quesion pourquoi sert se sénat .sauf que pour dire oui a se que propose se botef ....
et de toute facon je vait me cassé la téte de parler a un povre malade comme toi...je e conseil de voir un psy ....ne oublie pas de lui dire que ta une maladie tres grave qui s'appel "aokassien" ...tu me fait de la peine!!!!

lyescommuniste

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  Maximus Ven 22 Jan - 15:09

seuleement , il ne faut pas dénigrer tes amis.tu es en train de nous raconter ce que te disent tes amis du forum qui te conseillent de ne pas prendre au sérieux ce que je dis, et aussi tu es en train de nous raconter ce que te dsent tes amis d'ait-smail.alors tu es de ces gens qui n'ont pas de secrets.enfin les secrets de tes amis...enfin comme ça sache seulement que tu es un mauvais ami.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  rebai_s Ven 22 Jan - 21:24

Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  azemour Ven 4 Fév - 22:14

voilà une bonne nouvelle ,enfin le sahel tient son sénateur en main
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

AIT-SMAIL AU POUVOIR. Empty Re: AIT-SMAIL AU POUVOIR.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum