Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ghilas doit étre soutenu par les kabyles

4 participants

Aller en bas

ghilas doit étre soutenu par les kabyles Empty ghilas doit étre soutenu par les kabyles

Message  didie06 Ven 25 Déc - 22:38

salut,saadane vient d'affiché son antikabylisme comme il l'a fait en 1986 en écartant ,ferguani,sadmi et menad de leur participation a la coupe de monde (menad était comme remplaçant alors il était l'un des meillieur joueur!!!!!!)cet fois il écarte ghilas sans auqu'une éxplication (il refuse meme de parler sur ce sujet et reouraoua a soutenu la démarche de saadane),mais nous les kabyles nous savons trés bien pourquoi ghilas a était écarté,il est victime de son amazighité!!!!!!!!!!!!!!!!!!meme si réelement c'est ziani qui a demander a un suporter de lui donner notre drapeau et il a demandé au journalistes de lui prendre les photos avec et ghilas a suivé la démarche de ziani et il a meme aller fété la victoire avec des suporters en prenant notre drapeau haute,trés bon geste de nos deux joueurs mais pourquoi saadane n'a pas écarté ziani? a vous de devinez la réponse!!! maintenant c'est a nous de rendre la monie a ghilas pour l'encouragé,pour cela je demande a touts les kabyles qui marcherons le 10-01-10 a vgayet de scondé le nom de ghilas et de préparés un bondroles ou on peut lire "nous somme touts avec toi ghilas" et je demande aussi au kabyles d'écrire dans les sites de la fifa,la faf et touts les sites pour que les étrangés en générales et les algeriens en particulier serons au courant de l'affaire ghilas. je vous embrasse

didie06

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ghilas doit étre soutenu par les kabyles Empty tous avec ghilas

Message  evasion Ven 25 Déc - 23:15

ce regime aime les kabyles qui se sent pas kabyle il aime les kabyles de service comme hannachi ,khalef ,khalida et beaucoup d autre .ghilas est une personne qui est vraiment kabyle et il affiche sa kabylité sans complexe mais le pouvoir n aime pas ces gens pareils alor il les expulsent.nous devons etre solidaire avec ghilas et nous devons exigé son retour en E N.

evasion

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ghilas doit étre soutenu par les kabyles Empty Re: ghilas doit étre soutenu par les kabyles

Message  manis Lun 28 Déc - 15:19

il s'agit pas ici kabyle ou pas kabyle c'est le rendement qui parle mes amis il n'a pas fait des bonnes résultats ca s'arrête la .
manis
manis

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ghilas doit étre soutenu par les kabyles Empty Re: ghilas doit étre soutenu par les kabyles

Message  amazigh2001 Lun 28 Déc - 18:01

Salut, Ziani n'a pas été écarté car celui-ci à commencer comme Antar yahia quand l'équipe nationale ne valait rien. D’autre ont suivi après, pour jouer la coupe du monde car on France ils n’ont pas leur place comme Benzema. C’est normal c comme ca si tu es bon pas grave si tues juif chrétien noir, ou tu porte un nom arabe, c’est partout pareil quand tu es bon on te pardonne. Donc il faut se pas se victimiser à chaque fois Ziani n’est pas ecarté y pourtant d’origine Kabyle lui aussi alors basta. Il faut plutôt soutenir Ferhat pas les fennec ( je savais pas que l’equipe nationale s’appelait ainsi les connards).

amazigh2001

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ghilas doit étre soutenu par les kabyles Empty Re: ghilas doit étre soutenu par les kabyles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum