Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelques blagues

Aller en bas

Quelques blagues Empty Quelques blagues

Message  Red@_Senoune Sam 19 Déc - 14:36

Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari; - Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
- Ben non, je vois pas!
- La Lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Red@_Senoune Sam 19 Déc - 14:38

un jour un mec totalement bourré sort d'un café et voit une bonne sœur alors le mec se jette sur la bonne sœur et commence à la tabasser alors la sœur est totalement KO et le mec dit comme ça "franchement BATMAN je croyais que tu étais plus fort que ça".
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Red@_Senoune Sam 19 Déc - 14:41

C'est 3 gars saouls dans un bar, à la fermeture du bar, ils cherchaient une place où terminer la party donc ils vont dans un bordel. La dame leur dit: Il me reste seulement 2 filles donc les 2 moins saouls, allez-y et le plus bourré des trois je vais l'envoyer dans une chambre avec une poupée gonflable. Donc le lendemain, les 3 gars parlent ensemble et ils y en a un qui dit: Moi je sais pas ce qui s'est passé, je lui ai mordu une fesse et elle a foutu le camp par la fenêtre en sifflant !
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Red@_Senoune Sam 19 Déc - 15:06

Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse.
Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit :
demande moi trois choses et je te les accorderai. La vieille femme demande alors une fortune :
elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or. Elle demande ensuite à être jeune et jolie :
elle se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant :
aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit :
c'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer.
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Red@_Senoune Sam 19 Déc - 15:12

Un clochard arrive au paradis mais Saint-Pierre lui donne une chance de revenir sur terre sous la forme d'un objet. Après quelques instants de réflexion, il se décide d'être réincarné en casserole. "Casserole ? Mais pourquoi donc ?" demande St-Pierre. "Eh bien, j'ai toujours rêvé d'avoir le ventre plein, le cul au chaud et la queue dans les mains d'une femme !!!"
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Red@_Senoune Sam 19 Déc - 15:13

C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clodo en train de brouter de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond: "Mais il n'y a pas de problème, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi ..."
Red@_Senoune
Red@_Senoune

Nombre de messages : 1988
Localisation : earth
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques blagues Empty Re: Quelques blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum