Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !

Aller en bas

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !  Empty Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !

Message  Azul Dim 8 Mai - 15:21

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !  27964610
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !  Empty Re: Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !

Message  Azul Dim 8 Mai - 15:22

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !

Le chanteur engagé Hamid Almas dénommé " le petit Matoub" est mort le vendredi 06 mai 2022 à Aokas après avoir contracté un malaise cardiaque.
Hamid Almas est un ami d'Aokas où il compte beaucoup d'amis.
La disparition de Hamid Almas a plongé ses amis et ses fans à Aokas dans une tristesse incroyable
Une foule immense attend la sortie de sa dépouille de la morgue de l'hôpital d'Aokas pour l'accompagner à sa dernière demeure à Ait Ergane

Repose en paix Hamid !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !  Empty Re: Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !

Message  Azul Dim 8 Mai - 15:37

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !  27964625
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !  Empty Re: Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !

Message  Azul Dim 8 Mai - 15:38

C'est avec une immense douleur que J'ai appris le décès du chanteur Hamid Almas dénommé " le petit Matoub" le 06/05/ 2022 à 3h du matin à Aokas
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille du défunt chanteur, à tous ses proches, ses amis, à toute la population d'Ait-Ergane et à toute la famille artistique.
L'enterrement aura lieu dimanche 08/05/2022 à Ait-Ergane, situé au pied du djurdjura dans la commune d'Agouni-Gueghrane
( Tizi- Ouzou )
Hamid nous quitte et nous manquera à jamais, mais il reste toujours vivant dans nos mémoires.
ASGUNFU-IK DI TALWIT
Message de Nadia Matoub
"Hamid Almas, artiste kabyle, surnommé " petit Matoub" s'est éteint cette nuit à 4 heures à l'âge de 50 ans. Fervent admirateur de Lounès Matoub, il ne manquait pas une occasion de lui rendre hommage.
Mes plus tendres pensées à ses enfants: Jugurtha et Cirta, à son épouse Yasmina et à tous ses proches."
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !  Empty Re: Le chanteur Hamid Almas nous a quittés !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum