Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Abdelli Madjid dit mondial, un sans frontières s’en va !

Aller en bas

Abdelli Madjid dit mondial, un sans frontières s’en va ! Empty Abdelli Madjid dit mondial, un sans frontières s’en va !

Message  Azul Mer 15 Déc - 10:32

Abdelli Madjid dit mondial, un sans frontières s’en va ! Captur87
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Abdelli Madjid dit mondial, un sans frontières s’en va ! Empty Re: Abdelli Madjid dit mondial, un sans frontières s’en va !

Message  Azul Mer 15 Déc - 10:33

Abdelli Madjid dit mondial, un sans frontières s’en va !

J’espère que dans le monde dans lequel t’es actuellement, tu n’auras pas besoin de demander de visa pour te déplacer d’un territoire à un autre ! Territoire appelé « pays » par des terriens ! Des territoires surveillés par des armées pour empêcher d’autres terriens d’y accéder !
Y-a-t-il plus cruel que l’être humain ?
Y-a-t-il plus abruti que l’être humain ?

Dieu pour les croyants, la nature pour les non-croyants…je m’en fou de l’appellation, mais celui qui a créé la terre l’a fait pour toutes ses créatures ! Les frontières sont la création humaine !
L’humain a érigé des frontières ! L’humain contrôle les frontières pour empêcher d’autres humains d’y accéder !
La meilleure des meilleures est que l’humain commence à ériger des frontières même dans l’espace et dans d’autres planètes !
J’espère Madjid que ton âme pourra voyager librement d’une planète à une autre, d’une galaxie à une autre librement… t’es un Homme Libre ! T’es un sans frontières ! T’es une âme LIBRE !
T’as bien fait de quitter cette planète qui devient de plus en plus invivable…
Bon voyage mondial !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum