Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux

Aller en bas

Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux Empty Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux

Message  Azul Lun 29 Nov - 10:23

Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux 12632
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux Empty Re: Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux

Message  Azul Lun 29 Nov - 10:23

Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux

Billal Rabhi que j'ai connu depuis plusieurs années, depuis qu'il était au lycée ! Comment je l'ai connu alors qu'il pouvait être mon fils alukan zewejegh Bekri hhh
Je n'ai pas vraiment de cafétérias préfèrees à Aokas et je prenais mon café là où je trouve une bonne compagnie ! J'aime discuter, échanger des idées et ça depuis mon très jeune âge.
Plusieurs années en arrière, un jeune m'a vraiment marqué. Il travaillait durant les vacances scolaires à l'époque au niveau de la cafétéria Merabti. Il s'agit de Billal Rabhi qui ne cessait de m'harceler ( juste pour rire mais il faut reconnaître ihecheriyi s les questions) par des questions. Il lisait mes articles publiés dans les différents journaux nationaux.
Il posait des questions sur la signification des mots, comment devenir journaliste ? Comment faire pour améliorer son français ? Et plein d'autres questions. Je répondais avec un énorme plaisir aux différentes questions de Billal et je vous assure que grâce à lui que la cafétéria Merabti était devenu mon lieu de prelidection à l'époque.
Billal a décroché son bac et il suit ses études à l'université de Bgayet ( option communication)
Il souhaite réussir dans le domaine du journalisme et de la communication.
Personnellement je trouve qu'il a tous les atouts pour aller jusqu'au bout de ses rêves.
Billal n'est pas fainéant, il est bosseur, il travaille durant ses vacances scolaires pour ne pas être une charge à sa famille !
Combien j'ai une admiration pour ce genre de jeunes ! J'aime les jeunes dynamiques, débrouillards...widak izemren iyemanssen!
Le groupe des randonneurs "Les Cimes des Babors" était honoré par la présence du sympathique Billal à leur randonnée du samedi 27 novembre 2021 (Ait Idris-Sidi Djaber-Lota)

Bienvenue Billal!
Bon vent !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux Empty Re: Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux

Message  Azul Mar 30 Nov - 10:47

Taremant
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux Empty Re: Billal Rabhi , un jeune dynamique et ambitieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum