Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Docteur Salim Djabri

Aller en bas

Docteur Salim Djabri   Empty Docteur Salim Djabri

Message  Azul Mer 17 Nov - 10:42

Docteur Salim Djabri   12599
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Docteur Salim Djabri   Empty Re: Docteur Salim Djabri

Message  Azul Mer 17 Nov - 10:42

Docteur Salim Djabri

Quel titre donné à cet excellent portrait de Salim Djabri réalisé par le photographe Nacer Amari ?

Toutes les personnes d'Aokas et de Souk El Tenine que j'ai rencontrées me parlent que du bien du docteur Salim Djabri.

Les citoyens de Souk El Tenine où Salim exerce en tant que médecin le connaissent comme étant "tebib imgheban" ( le médecin des démunis)... Pour les personnes de Souk El Tenine que j'ai rencontrées, Salim ne lésine pas sur les efforts pour aider les malades ! Il est un véritable humaniste !
Salim est aussi très estimé par ses collègues, il suffit juste de faire un saut à son lieu de travail à Souk El Tenine pour s'assurer de la véracité de nos dires.

À Aokas, sa région natale, Salim est un roi!

C'est devenu presque une règle pour moi, pour avoir une idée sur une personne, ça suffit de glaner les avis des citoyens lambda de sa région natale et aussi avoir l'avis de ses collègues de travail.

Je me souviens de Salim aussi comme étant docteur du CRBAOKAS pour plusieurs années et actuellement il est le docteur de l'académie karaté Do Mezida.
Il a beaucoup donné au mouvement sportif au niveau de la région.
Il aime faire du bien ! C'est dans le sang!