Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Walid Allal ,le fondateur du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap)

Aller en bas

Walid Allal ,le fondateur du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap)  Empty Walid Allal ,le fondateur du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap)

Message  Azul Mer 3 Nov - 10:48

Walid Allal ,le fondateur du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap)  12579
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walid Allal ,le fondateur du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap)  Empty Re: Walid Allal ,le fondateur du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap)

Message  Azul Mer 3 Nov - 10:48

Walid Allal ,le fondateur du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap)

La réussite du dernier championnat national de parapente organisé à Aokas a fait plaisir à toute la région. Aokas est fière d'avoir abrité un évènement d'envergure nationale.
Pourquoi la Fédération algérienne des sports aériens a choisi Aokas?

La réponse est simple, le parapente est très populaire à Aokas... Aokas , capitale du parapente en Algérie ? Grâce a qui?

Ici je veux rendre un hommage appuyé au fondateur et président du président
du premier club de parapente à Aokas (l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap) Walid Allal qui a réussi à démocratiser la pratique de ce sport au niveau de la région et qui est l'un des initiateurs de la tenue du championnat national de parapente à Aokas

Lorsque j'ai entendu la nouvelle juste après la naissance de ce club de parapente, j'ai sauté de joie et pour avoir plus d’informations concernant ce nouveau-né, les responsables de l’aéroclub d’Aokas l’Aile du Cap m'ont convié à participer à une réunion de travail au niveau du CSP (centre sportif de proximité) d’Aokas. J'ai appris que le club de parapente d’Aokas a vu le jour le 15 juin 2016.

C'était une réunion inoubliable !

Les gens d’Aokas furent agréablement surpris de voir des hommes et des femmes sautaient du sommet de la montagne, pour planer dans les airs à quelques centaines de mètres d’altitude et atterrir au niveau de la plage d’Aokas. Le grand engouement pour cette pratique sportive et loisir en même temps des habitants d’Aokas et des nombreux estivants qui choisissent chaque année de passer leurs vacances au niveau de la capitale de l’ex-commune mixte a poussé un groupe d’Aokassiens à lancer un club de parapente à Aokas. Les fondateurs de ce club sont conscients de la grande joie qu’ils ont offerte à tous les amoureux des loisirs puisque c’est tout ce qui manque chez nous ! avec ce nouveau-né, la région d’Aokas est devenue encore plus vivace et elle aura surement un autre atout de taille pour recevoir plus de touristes qui sont à la recherche de nouvelles sensations. « Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver »
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum