Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!

2 participants

Aller en bas

Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!  Empty Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!

Message  Madona Lun 8 Avr - 10:40

Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!  160
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!  Empty Re: Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!

Message  Madona Lun 8 Avr - 10:40

Vente dédicace du dernier roman de Bouzid Boumezoued « À l’ombre d’une chapelle » au profit de l’association Tadukli n Ait Aissa pour la réalisation d’une maison de culture traditionnelle à Bouteghwa.
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!  Empty Re: Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!

Message  Madona Lun 8 Avr - 10:41

Samedi 06 Avril 2019
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!  Empty Re: Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!

Message  Nouara Lun 8 Avr - 17:47

Biographie de Bouzid Boumezoued

Bouzid Boumezoued, retraité du contrôle aérien, est un auteur littéraire autodidacte qui découvre avec passion la littérature francophone et contribue à l’émancipation de l’humanité. « M’étant retiré dans mon village natal au fin fond de la Kabylie, je replonge dans le monde paysan avec la littérature comme passion pour élargir mon horizon. »

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!  Empty Re: Bouzid Boumezoued , un écrivain à découvrir!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum