Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Azul Mer 3 Oct - 17:46

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  2414
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Re: Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Azul Mer 3 Oct - 17:46

Anis Rahmani vous déposez plainte contre moi ? Moi que vous avez traité de main étrangère et que j'ai été reçue par le quai d'Orsay à trois reprises ? Moi qui serait une sioniste ? Moi la citoyenne qui au moment de vendre ma voiture l'acheteur m'a demandé si j'étais la main étrangère ? Moi qui la même année mon père a fait un AVC et ma mère un infarctus à cause de vous ? Vous deposez plainte contre moi ? Moi main étrangère qui ai toujours milité pour les intérêts de l'Algérie ? Pour arrêter les importations et le projet de gaz de schiste tout ce qui est intérêts étrangers contre mon pays. .Vous deposez plainte contre moi alors que je trouvais qu'il n'était pas nécessaire de déposer plainte contre votre diffamation car vous n'êtes qu'un plouc instrumentalisė ? Une khorda en somme que je ne calcule même pas. ....vous deposez plainte contre moi alors que vous êtes la source de la maladie de mes parents qui après vos documentaires TV et vos écrits poubelles dans votre journal coup après coup mes parents ont eu des attaques de santé à cause de vous d'avoir insulté leur fille qui ne faisait rien d'autre que militer pour son pays ? Vous le moins que rien vous déposez plainte contre moi ? Je vais vous foudroyer avec ce que vous avez écrit contre moi en 2014 qui a causé la maladie de mes parents qui n'ont pas supporté ce que je peux supporter jusqu'à vous mettre au trou ! Vous tirez la hache de guerre ? Contre vous ! Je suis la guerre en personne Anis !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Re: Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Azul Mer 3 Oct - 17:50

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  2515
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Re: Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Azul Mer 3 Oct - 17:57

Amira Bouraoui défie Anis Rahmani : “Je vais vous foudroyer !”
Par La Rédaction -
03/10/2018
5626
0
Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Anis-Rahmani-Amira-bouraoui

Partager sur Facebook

Tweeter sur twitter

La militante et membre du mouvement de l’opposition Amira Bouraoui a lancé un défi à Anis Rahmani, le patron de la chaîne de télévision privée Ennahar TV. “Je vais vous foudroyer”, a-t-elle écrit sur sa page Facebook où elle réagit officiellement à la plainte déposée contre elle par Anis Rahmani. 
“Anis Rahmani vous déposez plainte contre moi ? Je vais vous foudroyer avec ce que vous avez écrit contre moi en 2014 et qui a causé la maladie de mes parents qui n’ont pas supporté ce que je peux supporter jusqu’à vous mettre au trou ! Vous tirez la hache de guerre ? Contre vous ! Je suis la guerre en personne Anis !”, c’est avec ces mots que la militante et activiste célèbre pour son combat à la tête du mouvement Barakat en 2014 a répondu à un Anis Rahmani très actif ces jours-ci sur Twitter pour annoncer des poursuites judiciaires à l’encontre de plusieurs personnalités opposantes.
“Vous déposez plainte contre moi alors que je trouvais qu’il n’était pas nécessaire de déposer plainte contre votre diffamation car vous n’êtes qu’un plouc instrumentalisé ?”, a ironisé encore une fois une Amira Bouraoui déterminée à affronter le patron d’Ennahar TV, cible de plusieurs sévères critiques lancées par des intellectuels et journalistes sur les réseaux sociaux.
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Re: Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Azul Mer 3 Oct - 17:57

https://algeriepart.com/2018/10/03/amira-bouraoui-defie-anis-rahmani-vais-foudroyer/
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Re: Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Azul Mer 3 Oct - 18:54

Amira Bouraoui a soutenu activement le Café Littéraire d'Aokas
Elle a pris part à la marche Historique du 29 juillet 2017 alors que plusieurs " intellectuels" de salons ont observé un silence assourdissant !
c'est dans les situations difficiles qu'on découvre les vrais militants et vraies militantes!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Re: Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Azul Mer 4 Déc - 10:17

Aokas triste
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui  Empty Re: Anis Rahmani depose plainte contre Amira Bouraoui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum