Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LA POSTE FAIT EXCEPTION

4 participants

Aller en bas

LA POSTE FAIT EXCEPTION Empty LA POSTE FAIT EXCEPTION

Message  Maximus Mer 14 Mai - 20:22

Si on a pris l'habitude de vivre au rythme de la lenteure et de la corruption qui ronge nos administrations sans aucune surprise car on s'etone plus souvent quand on arrive à effectuer nos taches quotidienne à temps.
et bien je constate que la poste d'aokas par rapport aux autres postes de différentes dairas fait un peu l'exception du moins de mon avis.
sur le plan d'accueil et la rapidité et la compétence du personnel tout est parfait , cette atmosphère nous fait oublier des fois le manque de moyens qui existent ( manques de pc).à la poste d'aokas tu trouvera toutes les explications d'un personnel trés adorable , dynamique et propre. oui trés propre car c'est trés important la tenue vestementaire dans pareils lieux.on a à faire à des étres humains et pas à des bétails comme dans certaines institutions.
vous pouvez me donner des exemples de societé génerale ou djezzy , nedjma...etc .mais c'est différent ces derniers sont privés et se situe au coeur de la wilaya .mais les institutions publiques se trouvant dans des communes sont génèralement délessèes et sauf leurs personnel qui peuvent leurs donner une bonne immage.
bien que c'est leur devoir mais je tiens à rendre un grand hommage à ce personnel adorable de la poste d'aokas.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA POSTE FAIT EXCEPTION Empty Re: LA POSTE FAIT EXCEPTION

Message  laazib Mer 14 Mai - 23:04

cette amélioration ce fait remarquer depuis sa séparation par la création d´Algérie Poste et Algérie telecom.
c´est pour cette raison, le mieux pour avancer est de diviser les taches et les espaces pour s´améliore et devenir rentable, crédible et professionel .
c´est applicable pour nos Dairas , créer plus d´APC pour mieux gerer les pb et le reste.

sahitou
laazib
laazib

Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA POSTE FAIT EXCEPTION Empty Re: LA POSTE FAIT EXCEPTION

Message  mourad22 Jeu 15 Mai - 11:19

la poste d'Aokas est l'une des meilleures de la ville de Bougie , c'est pour cette raison qu'on rencontre là bas des gens venus même des autres communes; alors que ces dernières disposent de bureaux de postes locaux.
mourad22
mourad22

Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA POSTE FAIT EXCEPTION Empty Re: LA POSTE FAIT EXCEPTION

Message  azemour Ven 16 Mai - 1:22

tu as raison maximus ,on avance contre vent et marée

Maximus a écrit:Si on a pris l'habitude de vivre au rythme de la lenteure et de la corruption qui ronge nos administrations sans aucune surprise car on s'etone plus souvent quand on arrive à effectuer nos taches quotidienne à temps.
et bien je constate que la poste d'aokas par rapport aux autres postes de différentes dairas fait un peu l'exception du moins de mon avis.
sur le plan d'accueil et la rapidité et la compétence du personnel tout est parfait , cette atmosphère nous fait oublier des fois le manque de moyens qui existent ( manques de pc).à la poste d'aokas tu trouvera toutes les explications d'un personnel trés adorable , dynamique et propre. oui trés propre car c'est trés important la tenue vestementaire dans pareils lieux.on a à faire à des étres humains et pas à des bétails comme dans certaines institutions.
vous pouvez me donner des exemples de societé génerale ou djezzy , nedjma...etc .mais c'est différent ces derniers sont privés et se situe au coeur de la wilaya .mais les institutions publiques se trouvant dans des communes sont génèralement délessèes et sauf leurs personnel qui peuvent leurs donner une bonne immage.
bien que c'est leur devoir mais je tiens à rendre un grand hommage à ce personnel adorable de la poste d'aokas.
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

LA POSTE FAIT EXCEPTION Empty Re: LA POSTE FAIT EXCEPTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum