Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Brobro que je suis a participé à des marches un peu partout en Algérie pour dénoncer le terrorisme

Aller en bas

Le Brobro que je suis a participé à des marches un peu partout en Algérie pour dénoncer le terrorisme Empty Le Brobro que je suis a participé à des marches un peu partout en Algérie pour dénoncer le terrorisme

Message  Azul Lun 11 Déc - 11:26

Le Brobro que je suis a participé à des marches un peu partout en Algérie pour dénoncer le terrorisme 1546
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Brobro que je suis a participé à des marches un peu partout en Algérie pour dénoncer le terrorisme Empty Re: Le Brobro que je suis a participé à des marches un peu partout en Algérie pour dénoncer le terrorisme

Message  Azul Lun 11 Déc - 11:26

les Brobros ont organisé un rassemblement à Aokas pour montrer leur compassion avec les Syriens ( un pays baathite qui écrase sa minorité kurde)... mais les Brobros que nous sommes ont compris que le peuple syrien est victime en majorité de la tyrannie de la famille d'Al Assad...
Le Brobro que je suis a participé à des marches un peu partout en Algérie pour dénoncer le terrorisme alors que ma Kabylie ne connaissait pas ce phénomène étrange à sa culture de tolérance ... je me souviens comme aujourd'hui de la marche contre le terrorisme organisée à Blida...
tout ça ne m’empêche pas de le dire haut MA KABYLIE AVANT TOUT!
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum