Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

5 participants

Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Massi_06 Mar 21 Juil - 11:26

Je me souviens en 2001 , lorsque Ferhat est venu à AOKAS pour parler du projet d'autonomie (j'ai séché des cours pour le voir);

J'ai écouté attentivement les paroles de Ferhat tout en fixant une heure durant ses yeux ,
C'est là que j'ai compris une chose trés importante :

Peu importe les mauvaises choses que les gens disent de lui (c'est faux de toutes les façons)et les erreures qu'il a pu commettre (on en commet tous !) , Fehat est un homme bon , plein d'humilité et d'honneur qui veut du bien pour son peuple .

Ajoutez à cela mon expérience de la vie(qui est une longue histoire) malgrés mon jeune âge (j'ai 23 ans) , j'ai compris à quel point les arabes détestent les berbères en particulier les kabyles . C'est là que j'ai décidé d'adhérer et de soutenir officiellement Ferhat dans son combat libérateur du peuple kabyle .

A tous ceux qui pensent comme nous ,c'est à dire que le Kabylie mérite son autonomie, adhérez ! n'ayez pas peur ! c'est un combat noble et juste qui nous assurera notre place au paradis .


NASRI Massinissa
Président de la coordination MAK Aokas .
Membre de l'exécutif national chargé des recherches sur l'économie.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Maximus Mar 21 Juil - 18:37

en 2001, tu était encore un petit gamin de 15 ans.alors fixer "ferhat" pendant une heure et comprendre ce que tu viens de citer est totalement absurde. puisque tu es un algérien à 15 ans tu ne comprenez pas grand chose de la vie , alors là du projet de "Ferhat"...alors monsieur le président ne jouent pas avec nous, ce n'est pas un espace de jeu.sinon tu peux voir ailleur. au fait tu aurai du assisster à tes cours et ne pas les sécher pour voir 'Ferhat" dont tu n'as rien compris de son intervention.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Massi_06 Mer 22 Juil - 11:12

Maximus alias minimus, j'ai la nette impresion de parler à une vieille pleine de malice (t'as quel âge déja?)

Tu dois sûrement penser souvent au suicide ! va voir un psychologue dérangé mental !

Si toi , tu étais débile à l'âge de 15 ans ; moi non . Depuis l'âge de 12 ans , je parle de politique avec les grandes personne et c'est à 13 ans que j'ai commencé à lire le journal .Donc basta!!!!!!

Et si Nassim Tiour veut te voir face à face c'est parce que nous les aokassiens (et je sais que tu n'es pas aokassien) nous ne somme pas des hypocrites , nous disons souvent ce que nous pensons et face à face (c'est sûrement quelque chose que tu ne pourras jamais comprendre c'est à dire être un homme)

Contrairement à toi , je ne suis pas un menteur parce que moi , je ne pourrai jamais trahir la confiance d'un ami pour de l'argent (si tu vois ce que je veux dire?). c'est ce qui fait ma plus grande fiereté .

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Massi_06 Mer 22 Juil - 11:16

En plus , je ne pourrai jamais trahir la confiance d'un ami pour aucune raison au monde , c'est peut-être pour ça que les militants du MAK à leur tête Ferhat me font confiance.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Maximus Mer 22 Juil - 19:31

oui biensur je vois bien de quoi tu veux parler.je vois tout simplement que tu es dépassé par les evenements et tu postes n'importe quoi. trahir un ami.???, question d'argent.??? c'est vraiment absurde et un coup d'amaturisme que tu prouves là. tu peux chercher une autre chose pour me déscriditer.parce que là tu fais dans l'immagination qui n'est pas bien immaginé.mais bon tu as encore d'autres chances pour se mettre sur les railles.

ce qui est etonnant aussi , enfin pas totalement etonnant car ça vient d'un président petit gamin.sinon comment tu as osé dire que parce que tu ne trahis pas tes amis on t'a désigné président.c'est pas dutout une raison ,ni une base pour désigner un président, celà veut dire encore que de l'equipe qui est avec toi personne ne mérite d'étre président parce que ils sont des traitres.un autre dérapage: dire "peut-étre", ce que tu n'es pas vraiment au courant de la raison pour laquelle on t' a désigné à ce poste.on t'a désigné et tu dois la fermer n'est-ce pas??? c'est comme ça que ça marche au sein de votre mouvement."maaliche" pas grave , seulement quand tu veux posté quelque chose dans cet espace fais bien attention à tes mots ,tu es quand méme président..."aiche tchouf"."yakhi hala".
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Zeus Jeu 30 Juil - 16:22

Massi_06 a écrit:En plus , je ne pourrai jamais trahir la confiance d'un ami pour aucune raison au monde , c'est peut-être pour ça que les militants du MAK à leur tête Ferhat me font confiance.


M. Massi avec tous le respect que je te dois mais tu n'as pas le profil d'un leader, comment veux tu convaincre les gens à adhérer au MAK alors tu utilises le langage de la rue face à une critique simple telle que celle de maximus, tu devrais être plus futé que ça et moins prétentieux ...
d'ailleurs j'ai une très mauvaise idée sur le MAK, alors la sur Ferhat il peu est crédible, donc si tu es vraiment un politique essaye de me convaincre...

NB:Tu as dit que [Ferhat est un homme bon , plein d'humilité et d'honneur qui veut du bien pour son peuple . je te signale que ce Ferhat n'est pas un roi et je ne suis sujet de personne, ichatanegh le roi Boutef
Zeus
Zeus

Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Massi_06 Jeu 30 Juil - 17:23

Merci Zeus pour tes critiques , dorénavant je tâcherai de m'améliorer et de suivre tes conseils.

Il faut que tu saches une chose , ma réaction assez dure envers maximus est due non pas à ses critiques sur internet , mais au fait qu'il a trahi ma confiance à un moment où il m'a fait croire qu'il était mon ami .

En fin de compte , il s'est révélé être mon ennemi , jaloux de ma personne et qui veut à tous prix me faire du mal et salir mon image.(il arrivé jusqu'à m'humilier aux yeux de ma famille proche par sa trahison et sa manipulation)

Maximus dont je ne veux pas révéler l'identité(il croit toujours que je ne l'ai pas identifié!) , est un personnage démoniaque et sataniste , doté d'une grande hypocrisie . S'exprimer sur ce site permet à maximus de montrer sa véritable nature tout en restant anonyme.

Donc , entre moi et Maximus (Satanus) , il y a une longue histoire qui n'est pas encore terminée !!!

Zeus , je t'invite à regarder l'historique des messages de maximus et tu comprendras qui est cet homme .

C'est un sujet dont je ne veux plus parler et je ne répondrai plus aux critiques de maximus .

Merci de ta compréhension.

Massi_06

Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Maximus Jeu 30 Juil - 18:50

puisque tu dis que:" je ne réponderai plus à Maximus", c'est que tu ne peux rien prouver de ce que tu dis là . et bien voilà là un autre dérapage de ce président, on dit de toi incompétant et un peu et méme trop gamin pour étre président et te voilà là menteur mais un grand menteur...faire croire aux gens que je te critique parce que je suis jaloux de toi ou j'ai un probléme avec toi ça reléve de l'amateurisme politique...tu ne peux pas répondre biensùr car tu n'as rien à dire.le mensonge a des limites n'est-ce pas.???
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  azoumbai Jeu 30 Juil - 20:09

vous savez , maximus a besoin d'écrire dans ce forum tous les jours même quand il fait 40 degrés ou plus .internet est son seul refuge .il a besoin d'attention et aime se sentir important.
il faut le laisser faire, il a besoin d'aide . moi je sais exactement pourquoi ? (si tu veux savoir si ma source est bonne max, je le dirais.

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Mohouch Ven 31 Juil - 13:00

Maximus , Ave
ceux qui vont mourir te saluent Ait Aissa
Mohouch
Mohouch

Nombre de messages : 329
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2008

http://yacoub.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Maximus Ven 31 Juil - 17:37

azoumbai a écrit:vous savez , maximus a besoin d'écrire dans ce forum tous les jours même quand il fait 40 degrés ou plus .internet est son seul refuge .il a besoin d'attention et aime se sentir important.
il faut le laisser faire, il a besoin d'aide . moi je sais exactement pourquoi ? (si tu veux savoir si ma source est bonne max, je le dirais.

allez y , on es là à te lire.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  azoumbai Dim 2 Aoû - 1:01

ah non pas ça, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un et qui me demande de le déshonorer.
daawat el waldin te suit partout et tu ne peux meme pas demander le pardon . c'est trop tard, le train est passé .

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Maximus Dim 2 Aoû - 18:01

alors , parles mister.tu n'as rien à dire.???
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  azoumbai Mer 5 Aoû - 19:55

si si mais ca ne m'intéresse pas de raconter la vie des gens malheureux. toi peut être ça va te soulager . si tu veux le faire stp ouvre un nouveau topic et ne rentre pas trop dans les détails ( tu vois de quoi je veux parler maximus ? ).

azoumbai

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI. Empty Re: Réponse à ceux qui disent du mal de Ferhat MEHENNI.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum