Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.

Aller en bas

Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.  Empty Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.

Message  moi Lun 28 Aoû - 19:22

Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.  123
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.  Empty Re: Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.

Message  moi Lun 28 Aoû - 19:23

Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.
je pense que Faouzi a assisté à tous les cafés littéraires d'Aokas .
Bravo Faouzi! VIVE LA JEUNESSE DYNAMIQUE
photo prise le samedi 26 aout 2017 lors de la conférence de Zoubir Zerarga à Aokas
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.  Empty Re: Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.

Message  moi Lun 28 Aoû - 19:24

Chabane Faouzi Oui hafit , j' ai assisté à toute les conférences, c'est vraiment enrichissantes , ça ma permet d'acquérir plus d' idées plus de lectures plus de livres et plus de libertés, et beaucoup plus, des hommes cultivés sages . un plaisir pour moi , le samedi pour moi c'est sacré , et je fait appelle aussi pour mes amis de nous rejoindre au centre culturel, la culture vous attends , et vous aussi , vous avez aussi besoin de cette culture, adhéré vous dans des associations, nos villages et nos villes ont besoins de nous en tant que jeunes avant que ça soit trop tard .
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.  Empty Re: Chabane Faouzi un véritable fidèle du café littéraire d'Aokas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum