Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel)

Aller en bas

 Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel) Empty Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel)

Message  laic-aokas Jeu 23 Mar - 12:10

laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel) Empty Re: Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel)

Message  laic-aokas Jeu 23 Mar - 12:10

https://www.youtube.com/watch?v=AASVYk9mwXY
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel) Empty Re: Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel)

Message  laic-aokas Jeu 23 Mar - 12:11

Rap kabyle : Nouveau morceau explosif de Karim OSM et Karim BK
 Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel) Siwel-avatar
Par l'Agence Siwel
Posté le 22 mars 2017
 Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel) Karim-OSM


CULTURE (SIWEL) — Un morceau de 5min 22 sec qui commence par une introduction de 2min, avant que Karim BK et Karim OSM ne livrent leur rapport avec le monde de la musique. Un hommage vif, galvanisant, souvent piquant, à la chanson à texte et à la chanson engagée.
Il se dégage, aussi bien du clip tourné à Aqvu, de la musique que des paroles, une maturité incontestable du Rap Kabyle. Karim OSM en est l’un des pionniers et inscrit le Rap kabyle dans l’engagement. Un Rap témoin, militant et surtout pas vulgaire comme il le dit si bien dans ce nouveau clip publié le 17 mars.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel) Empty Re: Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel)

Message  laic-aokas Jeu 23 Mar - 12:12

https://www.siwel.info/rap-kabyle-nouveau-morceau-explosif-de-karim-osm-et-karim-bk_2000.html
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel) Empty Re: Karim OSM Feat Karim BK - Ma Musique - Clip Rap Kabyle (Officiel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum