Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'EST LE WEEK-END, ET APRES.???

Aller en bas

C'EST LE WEEK-END, ET APRES.??? Empty C'EST LE WEEK-END, ET APRES.???

Message  Maximus Jeu 4 Juin - 14:24

Le week-end est attendu partout dans le monde question de se faire une santé et de recharger les batteries en changeant un peu d'air...je me sens un peu en d'hors de ce monde quand je regarde les chaines étrangéres , en l'occurences les françaises qui donnent beaucoup d'importance à la météo du week-end car chez eux c'est quelque chose de "sacré".mais chez nous un week-end a-t-il vraiment une signification.? a-t-il-la méme signification que le week-end des autres.de mon poste ça m'étonne car moi personnelement je ne trouve aucune signification à mon week-end, je me fatigue davantage , je me fatigue d'ennui, je me fatigue de penser où aller le week-end sans aller finalement nul part.parler du vendredi c'est comme parler d'un deuil national , c'est comme parler du dernier jour et de l'apocalypse, tout le monde est nul part et c'est tout le monde qui est quelque part à la maison.mémes les commerçants censés permettrent aux gens, pris par le travail durant la semaine , de faire leurs courses baissent les rideaux.se balader en ville le vendredi c'et se balader dans une ville morte.en attendant que ce monde se réveille je vais aller dormir moi aussi , je faiis comme eux et ça marche.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum