Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La musique est-elle un tabou chez certaines familles à Aokas?

Aller en bas

La musique est-elle un tabou chez certaines  familles à Aokas? Empty La musique est-elle un tabou chez certaines familles à Aokas?

Message  laic-aokas Mar 14 Mar - 23:48

La musique est-elle un tabou chez certaines  familles à Aokas? 1448
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle un tabou chez certaines  familles à Aokas? Empty Re: La musique est-elle un tabou chez certaines familles à Aokas?

Message  laic-aokas Mar 14 Mar - 23:50

Amazighe Ma ·
Il ya toujours plus royalistes que le roi..des kabyles plus sale affistes que les afghans! Étonnant non?
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle un tabou chez certaines  familles à Aokas? Empty Re: La musique est-elle un tabou chez certaines familles à Aokas?

Message  laic-aokas Mer 15 Mar - 1:34

Reda CH Oui, un membre fondateur de l'association sport et loisir ma dit que si son fils monte sur scène dans un gala familiale devant lui il va L'ecraser, Je lui ai dit que moi je chante avec mon père a la maison et même ma mère dès fois, Il m'a dit que c une honte, alors je me demande ce qu'il fait dans. Cette association et Pourquoi il était d'accord pour la crée ???
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle un tabou chez certaines  familles à Aokas? Empty Re: La musique est-elle un tabou chez certaines familles à Aokas?

Message  laic-aokas Mer 15 Mar - 1:34

Yanis Zidane 95% des gens veulent que les femmes se libèrent. Sauf leur femmes et soeurs.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La musique est-elle un tabou chez certaines  familles à Aokas? Empty Re: La musique est-elle un tabou chez certaines familles à Aokas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum