Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je veux vraiment savoir en quoi la communauté Ahmadite est dangereuse pour le pays? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne...

Aller en bas

Je veux vraiment savoir en quoi la communauté Ahmadite est dangereuse pour le pays? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne... Empty Je veux vraiment savoir en quoi la communauté Ahmadite est dangereuse pour le pays? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne...

Message  laic-aokas Mar 14 Mar - 22:22

Je veux vraiment savoir en quoi la communauté Ahmadite est dangereuse pour le pays? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne...
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je veux vraiment savoir en quoi la communauté Ahmadite est dangereuse pour le pays? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne... Empty Re: Je veux vraiment savoir en quoi la communauté Ahmadite est dangereuse pour le pays? Quelqu'un pour éclairer ma lanterne...

Message  laic-aokas Mar 14 Mar - 22:23

Communique LADDH.
En ce moment au tribunal d Akbou. comparution de 36 adeptes de la communauté AHMADITE dont 03 femmes d'une même famille. arrêtés le vendredi passé à a seddouk, Ihgzer Amokrane, Sidi Aich, ...
La LADDH a déjà engagée deux avocats; Me IKKEN sofiane et Me BELAMRI Yasser pour la défense des prevenus.
la LADDH rappelle que la persécution de la communaute Ahmadite en Algerie dont 200 personnes sont deja poursuivies et 25 personnes en détention est une violation des droits de culte et de conscience.
la LADDH appelle au respect des lois et conventions internationales dont la constitution et le pacte international relatif aux droits civils et politiques ratifié par l Algerie.
la LADDH et l'observatoire Algerien des proces OAP se mobilise désormais pour la défense et l'accompagnement des prevenus pour leurs assurer un procès équitable et exiger le respect des droits de l’Homme garantis par les textes et lois nationales et internationales.
p la LADDH.
SALHI said
Le 14 mars 2017.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum