Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hotel Frantz Fanon ( premier a setif)

2 participants

Aller en bas

Hotel Frantz Fanon ( premier a setif) Empty Hotel Frantz Fanon ( premier a setif)

Message  Zhafit Mar 2 Juin - 1:11

Hotel Frantz Fanon

Les avis des voyageurs

Merveilleux et abordable à sétif”
Hotel Frantz Fanon
DavidNebraska
Omaha, Nebraska
10 août 2008
Algérie est un pays magnifique, l'hôtellerie mais n'est pas encore bien développés. Les hôtels peut être une aventure, surtout si vous voyagez avec un petit budget.
Après avoir séjourné dans des hôtels douteux dans d'autres villes, j'ai été enchanté à la réception et équipements du sujet frantz fanon. L'hôtel est assez récent, donc il y a peu de commentaires sur ce point. Si vous avez prévu d'aller à sétif, c'est là qu'il faut adresse. Les chambres étaient propres, modernes, il a l'air conditionné, et d'un prix très raisonnable. Le lit est confortable, un beau bureau, une chaise,, une pièce spacieuse placards et le plus propre salle de bains que j'ai vu à un algérien. (les femmes de ménage est très bien.) Le personnel était sympathique et serviable, j'ai tout de suite sentis à l'aise. Le directeur s'est montré très gentil et arrangeant.
Ma chambre donnait sur l'un des derniers étages, il y a un joli balcon et une belle vue sur la campagne environnante. J'ai bien aimé le petit déjeuner des pâtisseries, du café et du jus à Restaurant agréable où tous les matins. Accès à Internet était compris. Je n'ai pas eu mon portable avec moi et a pu utiliser un ordinateur House en bas. Le frantz fanon possède également joliment équipée si vous avez besoin d'organiser des réunions.
L'emplacement est vraiment central mais il serait peut être difficile à trouver quand on arrive pour la première fois. Vous ne serez à l'angle de fida et frantz fanon rues. On peut facilement visiter la ville à pied depuis l'hôtel. Très bien dormi pendant 3 nuits, j'ai bien aimé ma chambre. Je voyageais avec mes collègues partage mon jugement positif de cet hôtel. J'ai hâte de revenir !

a aimé — Clean, comfortable rooms and friendly staff
n'a pas aimé — Hotel slightly off the beaten path, not on major street
Mes notes pour cet hôtel
Rapport qualité / prix Chambres Emplacement Propreté Réception Service Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Date du séjour juin 2008
But du voyage Business
J'ai voyagé avec Business colleagues
Age group 35-49
Membre depuis 10 août 2008
Je recommanderais cet hôtel à mes amis ? Absolument
Je recommande cet hôtel pour Voyageurs seniors, Familles avec de jeunes enfants, Familles avec des adolescents, touristes
Je ne recommande pas cet hôtel pour Jeunes célibataires, Un incroyable voyage de noces, escapade en amoureux, superbe piscine
J'ai choisi cet hôtel parmi mes préférés pour Musées/culture/sites historiques
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cet avis vous a-t-il été utile ?
18823776 35024DED952B7DCADE8A5FC521C78859 Pas utileUtileMerci pour votre vote !Voir le profil Envoyer un message Signaler des propos déplacés
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Frantz Fanon ( premier a setif) Empty Re: Hotel Frantz Fanon ( premier a setif)

Message  Zhafit Mar 2 Juin - 1:12

excellent couscous”
Hotel Frantz Fanon
greenCork_Ireland
cork, ireland
18 janv. 2008 Je me souviendrai le frantz fanon hôtel à cause de son accueil chaleureux et la nourriture excellente. Le propriétaire est actuellement, accueillant dans un joli raffiné et accueillants et honnête et avenants talker. Le maître d'hôtel était tout aussi sympa, professionnel et drôle. La nourriture était très, très bon. Le couscous, en particulier, quitter un qui veulent quelque chose de plus. Comme ils le font avec un très bel couscous et barman l'agneau délicieux. Cet hôtel n'est pas exubérant en aucune façon mais est honnête, propre, il y a un chouette moderniste sa façade et c'est vraiment accueillant.

a aimé — warm welcome
n'a pas aimé — could be brighter
Mes notes pour cet hôtel
Rapport qualité / prix Chambres Emplacement Propreté Réception Service Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Date du séjour janvier 2008
But du voyage Other
J'ai voyagé avec Solo traveler
Age group 35-49
Membre depuis 18 janvier 2008
Je recommanderais cet hôtel à mes amis ? Absolument
Je recommande cet hôtel pour Jeunes célibataires, touristes
Je ne recommande pas cet hôtel pour Un incroyable voyage de noces, escapade en amoureux, escapade entre filles, superbe piscine, Familles avec de jeunes enfants
J'ai choisi cet hôtel parmi mes préférés pour Musées/culture/sites historiques, Concerts/festival de musique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cet avis vous a-t-il été utile ?
12754473 CC13563F11FAE300113E8DF6AF81CFAE Pas utileUtileMerci pour votre vote !Voir le profil Envoyer un message Signaler des propos déplacés
Traduction automatique
Original en anglais
Pour vous aider à obtenir le plus de conseils possible, cet avis a été traduit automatiquement en français. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
“Un agréable changement”
Hotel Frantz Fanon
archae01
Munich, Allemagne
11 juin 2007 1/1 ont trouvé cet avis utile


Definitely the cleanest bathroom of all our hotels of Algeria, with the exception of Algiers...

The room doesn't look spectacular, but it was very clean and everything new.
Si vous allez visiter Algérie comme package-tour touriste, vous aurez immanquablement fini tous dans les hôtels. Ce n'est toujours mauvaise, en fait d'Alger» El-Djazair est un bel exemple pour un hôtel qui était absolument parfait.

Pourtant, la plupart du temps, ces hôtel ont tendance à être décrépit, le service très communiste-style ( c'est-à-dire correct, mais loin de cordial), et il n'y a pas grand-chose d'un chat, si on peut comprendre ce que je veux dire.

Hôtel frantz fanon est très bon changement ! son statut privé géré qui offre vraiment affectueux, authentique gentillesse. Le propriétaire mémorisées toutes nos noms en un rien de temps et il est fier à nous parler par votre nom.

Les chambres fôlatré nouveaux intérieurs et tout était sérieusement usagé propre (en dit long pour l̓algérie). La salle de bain était en parfait état.

L'hôtel est situé au centre setif, c'est une base parfaite pour passer quelques walkes dans la rue principale.

Cependant, il y a deux inconvénients

: l'hôtel ne se vend pas alcool (même si Algérie s'appelait autrefois du monde vin exportateur, elle peut être difficile aujourd'hui acheter du vin, et souvent hôtels vente pas : cet hôtel ne malheureusement)

- les portes ne sont pas insonorisées qui peuvent présenter un problème si on y rester trop près de l'ascenseur car il ouvre fort tintement. Cependant, nous avons bien dormi parfaitement dans cet hôtel parce que le matelas était extrêmement fin étaient tout simplement parfaits.

Par conséquent, cet hôtel est très chaleureusement recommandé pour tous ceux qui veut séjourner à setif.


Date du séjour mai 2007
But du voyage Hobbies / interest / culture
J'ai voyagé avec Large group or tour
Age group 25-34
Membre depuis 07 mars 2005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Cet avis vous a-t-il été utile ?
7832245 0966FF1DD38D4D26D5DB21AFC5CE9005 Pas utileUtileMerci pour votre vote !Voir le profil Envoyer un message Signaler des propos déplacés
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Frantz Fanon ( premier a setif) Empty Re: Hotel Frantz Fanon ( premier a setif)

Message  azemour Dim 30 Jan - 21:17

ces témoignages sont une belle chose pour notre image à l'extérieur
peut étre nos immigrés ne vont pas appréciés
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Hotel Frantz Fanon ( premier a setif) Empty Re: Hotel Frantz Fanon ( premier a setif)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum