Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

AOKAS FAIT PEUR AU RÉGIME

Aller en bas

AOKAS FAIT PEUR AU RÉGIME  Empty AOKAS FAIT PEUR AU RÉGIME

Message  moi Jeu 9 Mar - 16:11

AOKAS FAIT PEUR AU RÉGIME
INTERDICTIONS DE CONFÉRENCES À AOKAS





Nous étions nombreux ,vous avez epaissis nos rangs ,on avait nul mauvaise intention ,tous pacifiques tous animés par juste une simple idée de débat et de connaissance !!
Ils étaient en uniforme ,avec des véhicules et armés de flingues et surtout motivé par un esprit d'obscurantisme et de négation d'une identité ,une culture et un peuple ...
La police est au service du citoyen ,"protéger et servir" tel est la devise normalement ,mais chez nous elle protège et sert uniquement le régime en place.
La lutte culturel et identitaire à évolué, et à touché différents stades ,aujourd'hui place à la force tranquille ,au savoir et à l'instruction. Sous d'autres cieux nos compatriotes agissent et vont bon train pour la reconnaissance de l'exception berbère et on ne tarie pas de force et de volonté ,le chemin parcourus est tellement long qu'on ne peut que garder le cap !!
Je m'adresse à ceux qui nous ont rabâché l'amour de l'Algérie ,la haine du MAK ou des combattant de la liberté ,qu'ils nous expliquent cette injustice "HOGRA" ,pourtant on laisse des salafistes prêcher dans les rues ,des prières à même le trottoire et des tueurs sanguinaires s'approprier nos villes sans repentance,.... !!
Le Régime à peur ,il a peur de l'éveil citoyen ,de son instruction mais surtout sa soif de connaissance et de diversité .Désormais notre credo et le partager ,partager le savoir étendre notre générosité en faisant profiter nos concitoyens de nos connaissance avec humilité et générosité surtout. Partage d'idées débats et connaissance instruction pour qu'enfin la peur change de camps .
Vive la Kabylie & gloire aux martyrs de la liberté
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AOKAS FAIT PEUR AU RÉGIME  Empty Re: AOKAS FAIT PEUR AU RÉGIME

Message  moi Jeu 9 Mar - 16:11

AOKAS FAIT PEUR AU RÉGIME  310
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum