Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien

2 participants

Aller en bas

" La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien  Empty " La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien

Message  laic-aokas Dim 5 Mar - 18:45

" La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien  1372
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

" La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien  Empty Re: " La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien

Message  laic-aokas Dim 5 Mar - 18:46

Voilà les livres-objet de la conférence-débat interdite aujourd'hui à Aokas par la daïra de la localité. Le président de l'APC l'a autorisée jeudi vers 16 heures après une journée de palabres entre lui et les autorités non élues locales. Un déploiement de policiers comme on n'en a jamais vu sur la place paisible d'Aokas a empêché le public et les organisateurs avec l'invité d'accéder au centre culturel.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

" La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien  Empty Re: " La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien

Message  laic-aokas Dim 5 Mar - 18:50

Bouzid Boumezoued La meilleure façon de résister c'est de s'acquérir ces livres et d'en discuter sur FB ; Bonne chance. Le système n'est pas à sa dernière farce. Je pense aux baltaguis qui vont nous sortir les slogans de certains partis (pris). La couardise tue!
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

" La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien  Empty Re: " La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien

Message  moi Lun 20 Mar - 20:02

Taremant
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

" La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien  Empty Re: " La pensée Kabyle" le livre qui a fait trembler le régime Algerien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum