Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le terrorisme veut dire quoi pour vous?

Aller en bas

Le terrorisme veut dire quoi pour vous?  Empty Le terrorisme veut dire quoi pour vous?

Message  laic-aokas Lun 27 Fév - 13:00

Le terrorisme veut dire quoi pour vous?

Le terrorisme veut dire quoi pour vous?  1252


On vit dans un monde qui évolue vite et même très vite... L'immigration s'accentue et le mélange des religions et des races aussi...
Comment peut-on vivre ensemble et ça en respectant nos différences?
La solution est simple elle doit commencer au sein de la famille, puis à l'école... On doit enseigner à nos enfants les vertus de la tolérance...le respect des autres et la religion est une affaire purement personnelle... Elle n'est ni un gage de supériorité ni d'infériorité...
En Algérie on s'attaque aux chrétiens, Ibadites, chiites, Ahmadites, laïcs, non jeuneurs, couples, athées....et j'en passe... Est ce que cet acharnement n'est pas une forme de terrorisme?
Des Ahmadites sont persécutés en Algérie parce qu'ils n'epousent pas la version officielle de l'islam
Ahmadisme est une branche de l'Islam . En quoi l'Ahmadisme est dangereux?
En tant que Laïc , ça m'intéresse pas de savoir qu'elle est la meilleure , la vraie religion ou idéologie... Ce qui m'intéresse est de voir est ce que l'Ahmadisme appelle à la violence et la haine des autres?
À ma connaissance sont les muftis salafistes qui appellent à tuer les koufars et toute personne qui ose sortir du moule salafiste...
Débattons sans haine...
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le terrorisme veut dire quoi pour vous?  Empty Re: Le terrorisme veut dire quoi pour vous?

Message  laic-aokas Lun 27 Fév - 13:00

Le terrorisme veut dire quoi pour vous?  1252
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum