Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral

2 participants

Aller en bas

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral  Empty Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral

Message  Nouara Mar 21 Fév - 18:01

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral  110

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral  Empty Re: Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral

Message  Nouara Mar 21 Fév - 18:02

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral afin de les faire disparaitre du champ de vision du monde exterieur, tout en leur faisant croire qu'elles portent le Nikab de leur propre volonté et qu'en plus elles doivent se battre pour le porter et le revendiquer au nom de la liberté...C'est une vaste escroquerie mentale !
Voila en quoi consiste la manipulation des hommes qui haïssent les femmes et de leurs prédicateurs misogynes Wahabbo/Chalafistes qui utilisent et détournent des textes religieux pour mieux dominer et contrôler les femmes qu'ils veulent voir soumises !
Les femmes n'ont pas pas à se cacher pour faciliter la vie à des hommes incapables de contrôler leurs pulsions sexuelles, à la vision d'une femme ! Ce sont eux qui doivent apprendre à se maitriser et à regarder une femme autrement que comme un morceau de viande prêt à consommer ! si ils sont incapables de respecter une femme et ceux, peu importe sa tenue vestimentaire, et même en jupe courte alors ils ne méritent en aucun cas le respect !
Une femme qui se respecte se fera respectée sans Nikab et sans voile ! J'ai mis beaucoup de temps à le comprendre mais mon experience m'a appris que tous les hommes ne sont pas des pervers assoiffés de sexe et que beaucoup d'hommes sont très respectueux vis à vis des femmes contrairement à ce que veulent faire croire les WC (Wahabo Chalafiste)...
Le Nikab n'est absolument pas une obligation dans l'islam, ni le Djilbab d'ailleurs ! si des femmes veulent porter cette bâche mortuaire et être inexistantes au sein de la société ou elles vivent, c'est leur choix mais qu'elles n'imposent pas cette ignominie à la vu des gens normaux et surtout pas dans un pays de tradition catholique, ou ce sac poubelle est interdit à moins qu'elles se considèrent comme un déchet ou esclaves des gourous de la secte Wahabbo/Chalafiste !
J'ai moi-même porté le Nikab et je sais de quoi je parle grâce à Dieu j'ai recouvré la vue depuis que j'ai retiré le voile et je m'en porte bien mieux.
Je suis triste et parfois même révoltée lorsque je vois des femmes nikabées se balader tranquillement dans les rues de France sans qu'elles soient inquiétées, malgré le fait que ce soit pourtant interdit par la loi...
Je souhaite à toutes ces femmes d'ouvrir les yeux comme je l'ai fait en ayant le déclic qui m'a fait sortir de la prison de l’obscurantisme, je leur souhaite de sortir de la manipulation de la secte WC dangereuse, très nuisible à la société et qui broie les femmes de l’intérieur, je leur souhaite cette sensation simple mais tellement agréable de ressentir ses cheveux voler au vent en faisant une balade en bicyclette, lorsque les rayons du soleil réchauffent notre visage, et qu'ils nous gorgent de vitamine D, une vitamine dont le corps à besoin et dont beaucoup de femmes nikabées manquent...
Je leur souhaite de se sentir femmes, libres et heureuses, sans se sentir obligées de porter un voile pour se cacher du monde exterieur, je leur souhaite qu'un jour elles puissent se regarder dans un miroir sans avoir honte de leurs corps, de leur visages, de leur cheveux, je leur souhaite de se réapproprier ce corps si méprisé par des hommes misogynes qui ont décidé de le bannir, ou de l'utiliser simplement pour leurs intérêts personnels, sexuels et même politique !
je leur souhaite de redécouvrir leur féminité,de se réapproprier leur image, de profiter de leurs plus belles années présentes et à venir, mais surtout de reprendre le contrôle de leur vie et qu'elles puissent ne plus jamais avoir honte de ce qu'elles sont ni jamais culpabiliser d’être nées Femmes mais au contraire d'en être Fières avec un grand F !
Il faudra beaucoup de temps mais avec de la volonté tout est faisable. Mon histoire en est la preuve, j'ai choisi d’être une femme libre et j'en suis fière, à 40 ans ma vraie vie ne fait que commencer...
Il n'est jamais trop tard, pour aller de l'avant alors en avant toutes !
Henda

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral  Empty Re: Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral

Message  Nouara Mar 21 Fév - 18:03

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral  111

Nouara

Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral  Empty Re: Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral

Message  moi Lun 29 Jan - 19:37

Aokas triste
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral  Empty Re: Faire culpabiliser les femmes pour les obliger à porter le voile intégral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum