Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

radio-azulshow

Aller en bas

radio-azulshow Empty radio-azulshow

Message  Zhafit Ven 22 Mai - 17:43

Azul fellawen/ fellakent mara,

Je suis tres heureuse de voir les nombreuses adresses couriel, adherant au MAK.cela signifie que notre peuple est conscient plus que jamais , que notre destin est entre nos mains : MAK.

voici le lien :

http://chrwradio.com/archive/#saturday, pour ecouter pendant une heure , un show que j'anime a titre benevole, dans un cadre muticulturel afin de garder la culture d'origine, et ce, au cananda.

le show se deroule les samedis de 7h a 8h du matin ( heure ouest-canada, environ midi ou 13h en algerie et france).

Je ne suis pas professionelle de radio, c'est par "jalousie" et amour a ma kabylie que j'ai quittee au lendemain de l'enlevement du defunt Matoub, que j'ai entrepris cette modeste contribution en donnant une heure de mon temps a notre culture. Ma fille avait commence en 2004, mais a du quitter en terminant ses etudes. Depuis, je la remplace et espere trouver des jeunes pour prendre ma releve, et faire mieux que moi. sur ce, je compte sur vous tous et toutes pour divulguer l'information. Je n'ai pas de programme special, je passe des chansons, je parle des artistes ( ecrivains, historiens...)berberes en general , kabyles en particlier.

je tente de "reveiller" un peu les jeunes sur la question kabyle..... . Je ne prepare pas de discours... tout est spontane, car une heure passe tres/trop vite. Mon travail et mes etudes ( j'enseigne et prepare mon doctorat)ne me laissent guere le temps de survoler les informations kabyles afin de les divulguer sur les ondes.

voila donc, et tanmirt tamoqrant a vous tous et toutes. Ulac smah ! le combat continue!!

Kabylement,

Farida
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum