Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

Aller en bas

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa Empty Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

Message  moi Mar 3 Jan - 18:39

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

16:03  mardi 3 janvier 2017 | Par Rédaction | Actualité 

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa Bedoui-714x400
Noureddine Bedoui, ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales

Nouredine Bedoui a réagi ce mardi depuis Guelma aux violences qui secouent la région de Béjaïa depuis hier. « Tous ceux qui tentent de porter atteinte aux biens publics et privés trouveront face à eux les institutions de la République », a affirmé le ministre de l’Intérieur, selon des propos rapportés par l’agence officielle.
    | LIRE AUSSI : Affrontements, routes coupées, grève générale : l’année 2017 commence dans la contestation à Béjaïa (Vidéo)
« L’État algérien, avec ses institutions, ses lois et sa justice, est mobilisé pour préserver les biens publics et privés », a-t-il ajouté en réponse à des questions de journalistes, selon la même source.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa Empty Re: Nouredine Bedoui réagit aux événements de Bejaïa

Message  moi Mar 3 Jan - 18:39

http://www.tsa-algerie.com/20170103/nouredine-bedoui-reagit-aux-evenements-de-bejaia/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum