Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

il faut se méfier des appellations religieuses !

Aller en bas

il faut se méfier des appellations religieuses ! Empty il faut se méfier des appellations religieuses !

Message  moi Mer 7 Déc - 21:47

il faut se méfier des appellations religieuses !
généralement derrière chaque appellation religieuse un escroc ou des escrocs!
la religion est devenue hélas un fond de commerce!
on n'a pas besoin de remonter très loin dans le temps pour étayer nos propos.
Qui ne souvient pas de la "société "du marché automobile «Al Waâd Sadek» ?
La société «Al Waâd Sadek», pour rappel, s’était organisée en marché d’achat et de vente de véhicules neufs et d’occasions à Sour-El-Ghozlane entre 2013 et 2014. Des citoyens et des entreprises faisaient appel à ce marché «Al Waâd Sadek» pour vendre leurs véhicules à prix fort et aussi acheter à bas prix.
Les vendeurs, après avoir touché près de 10% de la somme globale du véhicule, devaient patienter près de deux mois pour récupérer la totalité de leur argent tandis que l’acheteur repartait immédiatement avec son véhicule payé cash. Aucun papier ou autre facture ne seront par ailleurs délivrés lors de la vente par les « commerciaux » de la société «Al Waâd Sadek».
A ces débuts, les choses se passaient plutôt bien et pour les vendeurs qui récupéraient comme convenu leur argent et pour la société qui dépassait les frontières de la région. Les gens venaient de partout !
Au fil des mois, la société continuait à acheter et vendre des véhicules, mais les vendeurs ne touchaient plus leur argent dans les délais. L’opération prenait alors une autre tournure, avec l’escroquerie de ses gérants et puis la société a déclaré faillite. Aujourd’hui les victimes (plus de 600), qui réclament leur argent, ont déposé plainte contre les gérants de la société «Al Waâd Sadek». … pour espérer récupérer leur argent.
Dans sa dernière séance, mardi 30 juin, le président du tribunal de Sour El-Ghozlane, qui après avoir écouté près de 300 personnes « victimes » venues de différentes wilayas, a promis un procès définitif pour le 14 juillet courant.
Qui a fait la promotion à cette "société" criminelle?
Al Waâd Sadek»? la réponse est l'entreprise Echourouk (journal et TV), un organe des frères musulmans en Algérieo...
le mème organe d'une organisation considérée terroriste dans son pays de naissance , l'Egypte en l'occurrence fait la promotion à un autre escroc qui a inventé un médicament miracle contre le diabète "Rahmat Rebi"
depuis un bon moment déja on se demande avec instance pourquoi nous les démocrates, on n'arrive pas à avoir de petits journaux pour nos partis alors que les islamistes se permettent les chaines TV?
la réponse est maintenant claire...
on se demande pourquoi les islamistes s'acharnent contres laïcs qui souhaitent séparer la religion de la politique ...
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

il faut se méfier des appellations religieuses ! Empty Re: il faut se méfier des appellations religieuses !

Message  moi Mer 7 Déc - 22:08

Aokas triste
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum