Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?

3 participants

Aller en bas

Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?  Empty Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?

Message  Azul Mar 29 Nov - 20:31

Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?  132
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?  Empty Re: Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?

Message  Azul Mar 29 Nov - 20:32

Que pensez vous du phénomène des cours de soutien scolaire en Algérie?
Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?
comment un enseignant ose accepter l’argent de l’enfant ? Qui paye ? On pense que la réponse est claire, c’est le boss qui paye ses employés ! Oui Messieurs les enseignants , vous êtes devenus hélas les employés de vos élèves !
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?  Empty Re: Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?

Message  Madona Mar 29 Nov - 21:33

Maya Lila imaginez que l enseignant ne transmets pas la connaissance a l'éleve en classe, mais il lui dit si tu n'as pas compris ce concept viens suivre mes cours du soir. Eh oui, la dérive du plus noble des métiers. Quand il s'agit d'aller vers le négatif, on est les plus forts!!!
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?  Empty Re: Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?

Message  laic-aokas Mer 30 Nov - 19:49

Mahmoud Kerkadi

J'ai constaté,et j'ai eu échos de certains élèves du temps ou j'étais enseignant ,de la manière d'attirer les élèves a faire ces cours payants ,et des façons de faire de certains enseignants ,particulièrement lorsqu'il s'agit de leurs propres élèves .Je dis que c'est honteux ,le métier noble d'enseignant est dévalorisé par ces marchands du savoir.
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?  Empty Re: Que dites vous aux enseignants qui acceptent d’être payés par leurs élèves?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum