Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes

Aller en bas

IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes Empty IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes

Message  Aokas Ultras Lun 7 Nov - 17:51

IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes 110

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes Empty Re: IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes

Message  Aokas Ultras Lun 7 Nov - 17:52

•••••••••••• ALERTE •••••••••••

Je viens de sortir de la brigade de la gendarmerie de Freha. Je viens de subir un interrogatoire suite à une plainte qui a été déposée contre moi par un SALAFISTE.
UNE PLAINTE à propos d'une publication sur mon mur facebook ou j'ai dénoncé l'occupation illégale d'un groupe de salafistes de la mosquée de village. Une mosquée en phase de construction occupée par une douzaine de salafistes étrangers au village.
Selon la gendarmerie, nous allons passer devant le procureur de la république dans un mois. Une affaire qui relève du civil et non du pénal.

Pour ma part ; je dis aux salafistes qui s'acharnent contre moi, Zoomez bien sur ce qui suit ;

Mon village a donné des Saïd Tazerout et non des Hamadache ... Je vous combattrais jusqu'au dernier de mes souffle, debout et de face.

IDIR TAZEROUT

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes Empty Re: IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes

Message  Aokas Ultras Lun 7 Nov - 17:53

Tizi-Ouzou : un journaliste attaqué en justice par des salafistes




IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes IdirTizi-Ouzou : un journaliste attaqué en justice par des salafistes

Le journaliste Idir Tazerout a fait l’objet d’une convocation de la part de la brigade de la gendarmerie de Fréha (Wilaya de Tizi-Ouzou), et ce pour une plainte déposée contre lui par un salafiste de son village, a-t-il annoncé aujourd’hui 07 novembre dans un message publié sur son compte facebook.

Selon le même journaliste, la plainte a été déposée contre lui suite a une de ses publications sur facebook où il avait dénoncé l’occupation de la mosquée de son village par des salafistes.  » une plainte à propos d’une publication sur mon mur facebook ou j’ai dénoncé l’occupation illégale d’un groupe de salafistes de la mosquée du village. Une mosquée en phase de construction occupée par une douzaine de salafistes étrangers au village. » a-t-il notamment écrit sur facebook.
Idir Tazerout précise également qu’il devrait passer devant le procureur de la république dans un mois.  » Selon la gendarmerie, nous allons passer devant le procureur de la république dans un mois. Une affaire qui relève du civil et non du pénal « , a-t-il également écrit.
Rappelons que ce n’est pas la première fois qu’un citoyen se voit poursuivre en justice pour des publications sur facebook, l’on se souvient en effet de l’affaire de Slimane Bouhafs, qui avait été condamné en septembre dernier à trois ans de prison pour des publications sur facebook jugées « offensantes envers le prophète et la religion musulmane ».

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes Empty Re: IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes

Message  Aokas Ultras Lun 7 Nov - 17:53

http://kabylie-news.com/algerie/kabylie/tizi-ouzou-journaliste-attaque-justice-salafistes/

Aokas Ultras

Nombre de messages : 4048
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes Empty Re: IDIR TAZEROUT, un journaliste attaqué en justice par des salafistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum