Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens...

Aller en bas

Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens... Empty Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens...

Message  Aokas Revolution Dim 21 Aoû - 17:41

Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens... 116

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens... Empty Re: Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens...

Message  Aokas Revolution Dim 21 Aoû - 17:41

Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens...
On soutient du fond du coeur le peuple syrien victime du nouvel ordre mondial....
On espère voir l'Algérie recevoir beaucoup plus de réfugiés Syriens...
Donald Trump nous fait détester l'Amérique et la race humaine...

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens... Empty Re: Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens...

Message  Aokas Revolution Dim 21 Aoû - 17:55

Louenas Hassani

Merci cher ami, Massinissa! Encore que tu exagères un tantinet, je suis flatté au même titre qu'honoré. Écrire est une chose, écrire quelque chose qui fait de l'écho en est une autre; et La coureuse des vents qui court ainsi en toi, survolant les contrées de ton imaginaire de manière aussi affective, puisque tu dis que le monde d'Addis ne t'est aucunement étranger, est le souhait ardent de tout écrivain ou même de tout écrivaillon. Alors merci et, j'allais dire, au plaisir de te lire, car je ne doute pas qu'il y ait dans l'encre de ta plume une émotion à même de couver quelque chose de beau qui nous enchantera un jour. Tu en as la flamme, tu en as l’audace et les outils. Alors, à ta plume, cher ami, l'écriture, si je puis me permettre, est comme toute chose, un exercice à forger, à travailler, à magnifier, à voir et à revoir tous les jours, par la rencontre plurielle, par la remise en cause, par la lecture, car, disent les Allemands, me traduisit lors de mes vacances mon ami Ikhlef Mokhtar, La lecture est le pain quotidien de la culture. Merci cher ami pour ta jolie lettre!

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens... Empty Re: Aokas doit être fière d'avoir organisé un rassemblement de soutien aux réfugiés Syriens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum