Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

2 participants

Aller en bas

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Empty je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

Message  Aokas Revolution Lun 8 Aoû - 23:31

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. 219

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Empty Re: je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

Message  Aokas Revolution Lun 8 Aoû - 23:32

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. 220

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Empty Re: je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

Message  Aokas Revolution Lun 8 Aoû - 23:33

Voilà je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Un livre qui m'a fait voyager à travers l'histoire de l'Amérique. À travers cette oeuvre on comprend parfaitement l'importance de l'homme...l'Algérie n'a rien à envier aux USA concernant ses richesses naturelles, sa position géographique, sa superficie... Et pourtant ces deux pays ont des destins diamétralement opposés... Pourquoi? Le livre de Chabane Rachid répond parfaitement à cette question! Je vous invite à le lire et à le faire lire
Pour les militants démocrates et ceux qui doutent encore des ravages causés par le parti islamiste le FIS... Le témoignage de l'auteur est déchirant.... C'est le FIS qui a poussé Rachid Chabane, ingénieur diplômé de l'INH de Boumerdes et qui fut un haut cadre dans une société pétrolière dans le sud Algérien, à quitter l'Algérie! Combien sont-ils ces Algériens comme Rachid que la victoire du FIS aux législatives de 1991 a contrait de fuir l'Algérie qui ne voulait pas de ses francophones, artistes, intellectuels. Femmes.....? Le FIS doit être félicité par les pays occidentaux pour les services rendus! Et comment ce parti salafiste a vidé l'Algérie de ses meilleurs enfants et a fait profiter les occidentaux du savoir faire Algérien!
Les pays occidentaux ont compris l'importance de l'homme et ils investissent sans relâche sur les ressources humaines!
Un livre qui m'a fait vibrer...
Je dédie ce livre pour toutes les personnes comme moi que le cabas n'a pas quitté depuis plusieurs années...

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Empty Re: je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

Message  Aokas Revolution Lun 8 Aoû - 23:33

Omar Hayoune Une bonne analyse...

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Empty Re: je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

Message  Aokas Revolution Lun 8 Aoû - 23:35

Taremant

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Empty Re: je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

Message  laic-aokas Dim 14 Aoû - 22:59

Taremant
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid. Empty Re: je viens de terminer la deuxième lecture du livre de Chabane Rachid.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum