Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Campagne de « salafisation » à Aokas

2 participants

Aller en bas

Campagne de « salafisation » à Aokas Empty Campagne de « salafisation » à Aokas

Message  moi Dim 31 Juil - 13:00

Campagne de « salafisation » à Aokas




Campagne de « salafisation » à Aokas %C3%A9l%C3%A8ves-islamis%C3%A9s
AOKAS (Tamurt) – Le salafisme s’installe doucement mais sûrement en Kabylie. Dans la station balnéaire d’Aokas, un enseignant universitaire, venu du sud algérien et ayant loué un appartement chez un néo-aokassien, s’est attelé, depuis sa venue, à enseigner les préceptes de l’islam à la population.
Après avoir eu comme apprenants les épouses et les enfants des pratiquants habitant le quartier où il réside, voilà qu’il étend ses tentacules vers d’autres contrées de la commune. Il a commencé par proposer aux parents d’enseigner l’arabe à leur progéniture tout en leur octroyant gratuitement des cartables avec des trousseaux de fournitures scolaires pour les appâter.
Qui a bien pu financer cette campagne ? C’est certainement pas l’enseignant ou encore, moins, celui qui a mis à sa disposition sa villa ? Il se dit, ça et là, que c’est le royaume wahhabite d’Arabie Saoudite, qui serait derrière ce projet d’islamisation de l’Afrique du Nord et de l’Europe.
Bien que tout le monde sait que ce sieur du sud est entrain de propager le salafisme dans cette station balnéaire,  bastion de la laïcité et de la liberté sous toutes ses formes, aucun responsable, politique, administratif ou des services de sécurité n’a levé le petit doigt pour mettre un terme à cette propagande religieuse qui produira, assurément, de futurs  terroristes si rien n’est fait à temps.
Massidida pour Tamurt
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de « salafisation » à Aokas Empty Re: Campagne de « salafisation » à Aokas

Message  moi Dim 31 Juil - 13:01

http://www.tamurt.info/campagne-de-salafisation-a-aokas/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de « salafisation » à Aokas Empty Re: Campagne de « salafisation » à Aokas

Message  moi Dim 31 Juil - 13:12

Aokas triste
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de « salafisation » à Aokas Empty Campagne de « salafisation » à Aokas

Message  AKLI AMNAY Dim 31 Juil - 20:22

a terwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

AKLI AMNAY

Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Nngger
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Campagne de « salafisation » à Aokas Empty Re: Campagne de « salafisation » à Aokas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum