Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas.

Aller en bas

Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas. Empty Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas.

Message  Aokas Revolution Lun 25 Juil - 13:46

Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas. 211

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas. Empty Re: Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas.

Message  Aokas Revolution Lun 25 Juil - 13:46

"Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas...J'ai hâte de lire son livre !"

Sadi Smail

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas. Empty Re: Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas.

Message  Aokas Revolution Lun 25 Juil - 13:51

" Je confirme qu'Aokas est unique et c'est toujours un bonheur pour moi de venir à la rencontre de nos amis !"

Rénia Aouadène

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas. Empty Re: Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas.

Message  Aokas Revolution Lun 25 Juil - 13:55

" Je confirme qu'Aokas est unique et c'est toujours un bonheur pour moi de venir à la rencontre de nos amis !"

Rénia Aouadène

Aokas Revolution

Nombre de messages : 3967
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas. Empty Re: Comme il s'exprime bien ! C'est sans doute le tout premier vrai écrivain de la région d'Aokas.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum