Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

4 participants

Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  nouna73 Mer 29 Avr - 14:25

les evenements des annees 90..les islamistes la premiere chose quils voulaient faire c est de fermer le bordel d oran...ils nont pas pu arriver a leur fins...puis voila ils ont eu une astuce diabolique ...ils ont inciter les voyous et des repris de justice a s attaquer aux clients des maisons closes d oran..a AGRESSER tout homme adepte ou..etranger .beaucoups d hommes ...jeunes... ou vieux seront agresser ....piller .. battu ..blesser...et meme deshabiller...il a eu meme un mort .. Ca a commencer des les debuts des annees 90.((le bordel d oran qui se trouve rue laqueduc quartier derb))...il n existe plus...il est tomber en ruines...les hommes ca ne vient plus de nulle part...les putes a force de rester a longueur de jours a ne voire aucun homme venir..les putes on deserter la rue de laqueduc pour aller se pavaner a la place d armes ou au bd front de mer..des maisons de rendez vous ca grue de partout a oran...est des putes proteger par des policiers et des commissaires.. ces putes s installent et achetent des apparts au sein de bonnes familles...la democratie de boutef pour les femmes oranaises j appelle cette democratie (( la democratie du putanisme))....les femmes a oran sont devenues hysteriques vulgaires....alors que boutef qui n a jouer la carte gagnante ( la femme) que pour se coller au koursi...ou sont les oranaises d autrefois ces femmes de bonnes familles ... sexy ..feminines belles eduquees intelectuelles....jai parler de ca avec un mec du (R N D ) IL M A REPONDU (( c est pas la faute a boutef..c est l exode rurale qui est la cause de tous les maux.))))...les islamistes on s attaquant au bordel d oran..il n ont fait qu a rendre ORAN le royaume du putanisme
nouna73
nouna73

Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  fatima Mer 19 Oct - 17:53

un forum qui traite tous les sujets. mes copines de l'université sont tombées amoureuses de ce site
fatima
fatima

Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  Zhafit Mar 25 Oct - 19:30

4691 visites !!!!!
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  fouadA Mar 25 Oct - 19:36

fatima a écrit:un forum qui traite tous les sujets. mes copines de l'université sont tombées amoureuses de ce site


ce site peut aujourd'hui étre fier de posséder une commercial digne de ce nom (fatima)

fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  Zhafit Mar 25 Oct - 19:44

j'ai été surpris de découvrir que ce post est l'un des plus visités du forum
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  fouadA Mar 25 Oct - 19:52

Zhafit a écrit:j'ai été surpris de découvrir que ce post est l'un des plus visités du forum

il faut vous feliciter pour le travail que vous faites et pour l'energie que vous déployer .

il faut pensé à rendre ce site plus moderne et plus professionnel .

il faut une conception nouvelle et avec plus de choix .

il faut de l'argent . organisez une collecte d'argent pour une nouvelle téte pour ce site .

Mr zaouche il est nécessaire d'organiser une journée spécial chaque semaine ou tout les forumiste ce connectent au méme temps et débattent de sujets .sa donnera plus de vie à ce site (c'est juste une suggestion)
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  Zhafit Mar 25 Oct - 19:55

il faut de l'argent . organisez une collecte d'argent pour une nouvelle téte pour ce site .

je n'ai pas compris fouad
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  Zhafit Mar 25 Oct - 19:56

essaye d'inviter tes amis fouad à nous rejoindre , on veut voir ce forum plus actif

fouadA a écrit:
Zhafit a écrit:j'ai été surpris de découvrir que ce post est l'un des plus visités du forum

il faut vous feliciter pour le travail que vous faites et pour l'energie que vous déployer .

il faut pensé à rendre ce site plus moderne et plus professionnel .

il faut une conception nouvelle et avec plus de choix .

il faut de l'argent . organisez une collecte d'argent pour une nouvelle téte pour ce site .

Mr zaouche il est nécessaire d'organiser une journée spécial chaque semaine ou tout les forumiste ce connectent au méme temps et débattent de sujets .sa donnera plus de vie à ce site (c'est juste une suggestion)
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  Zhafit Mer 26 Oct - 13:06

il faut pensé à rendre ce site plus moderne et plus professionnel .

je n'ai compris fouad
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  fouadA Mer 26 Oct - 13:51

Zhafit a écrit:il faut pensé à rendre ce site plus moderne et plus professionnel .

je n'ai compris fouad


je parle de l'inter-phase du site, il est actuellement assez basique.

faciliter la navigation sur le site
rendre les sujets du forum plus simple je veux dire accéder facilement aux sujets
j'irais méme plus , avoir un nom de domaine DZ ou COM pourquoi pas
un visuel dynamique.
fouadA
fouadA

Nombre de messages : 317
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2010

http://www.esad-62.com

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  Zhafit Mer 26 Oct - 13:55

pourquoi pas
Zhafit
Zhafit
Admin

Nombre de messages : 13597
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

le  bordel  d  oran  qui  gagner  beaucoups  d argent Empty Re: le bordel d oran qui gagner beaucoups d argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum