Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Slimani Islam, footballeur algérien international de talent, devient ambassadeur de nos marques Tchina et Skor

Aller en bas

Slimani Islam, footballeur algérien international de talent, devient ambassadeur de nos marques Tchina et Skor Empty Slimani Islam, footballeur algérien international de talent, devient ambassadeur de nos marques Tchina et Skor

Message  moi Mar 31 Mai - 22:57

Slimani Islam, footballeur algérien international de talent, devient ambassadeur de nos marques Tchina et Skor 2144
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slimani Islam, footballeur algérien international de talent, devient ambassadeur de nos marques Tchina et Skor Empty Re: Slimani Islam, footballeur algérien international de talent, devient ambassadeur de nos marques Tchina et Skor

Message  moi Mar 31 Mai - 22:58

نعلم جيدا من هم وراء الحملة الشرسة التي يريدون من ورائها تشويه صمعة هاد الرجل وغيرهم من المعارضين للسلطة الفاسدة من القناة الصرف الصحي أو قناة السعيد والدرابكي و قناة الإستحمار..الشعب فهم من هم وراء هذه الحملة ومن صنعها هذه القدارة الإعلاموفوبيا.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum