Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates

Aller en bas

A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates Empty A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates

Message  moi Jeu 12 Mai - 11:15

A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates. La plupart des journalistes sont de Bejaia. Il est l un des meilleurs dans tout le monde arabe. Il est une référence et il inspire beaucoup d angoisse pour le système. Le clan actuel au pouvoir est le pire depuis la confiscation de l Algérie en 1962. Il est vorace assoiffés et irresponsable. Il veulent éliminer tous ce qui peut leur inspirer angoisse ou oser critiquer ou dénoncer leur gouvernance catastrophique. Parmi ceux qui les gênent encore l on cite Issad Rabrab un kabyle très fort avec une fortune de 4 milliards de dollars et une personne très propre très moderne et mondialement respecté. Si on insiste à s attaquer à lui ils vont provoquer un soulèvement général. Les coeurs sont pleins il suffit juste d un simple percuteur pour provoquer une révolte qui viendra au bout de ces irresponsables. Rabrab à lui seul peut mobiliser des dizaines de milliers de personnes. L équation dans cette affaire El khabar Rebrab et pouvoir est un duel éminent. Le pouvoir comploté pour la mise à mort de ce groupe de presse gênant dabs trois à cinq ans en usant de méthodes injustes. Rebrab mise sur la généralisation de prise de conscience de tous les autres algériens à travers ce moyens de communication. Nous sommes dans une ère de modernité. C est Rebrab qui va gagner car il est un juste!
Mourad Hammami
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates Empty Re: A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates

Message  moi Jeu 12 Mai - 11:16

OUI
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates Empty Re: A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates

Message  moi Jeu 12 Mai - 11:17

Taremant
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates Empty Re: A vrai dire El Khabar est un journal Kabyle et de tous les algériens laïques et démocrates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum