Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬.

Aller en bas

Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬. Empty Re: Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬.

Message  moi Mer 11 Mai - 20:05

Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬. Empty Re: Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬.

Message  moi Dim 15 Mai - 19:39

« Les cercles mafieux s’en prennent à Issad Rebrab »
11:15 vendredi 13 mai 2016 | Par Hadjer Guenanfa | Actualité
H. G. @TSA
H. G. @TSA

DIRECT. Entretien avec Mohcine Belabbas autour du rachat d’El Khabar, sur notre page Facebook.

Des « cercles mafieux » attaquent le patron de Cevital, Issad Rebrab, en prétextant le rachat d’El Khabar, a accusé, ce vendredi 13 mai, Mohcine Belabbas. « Les cercles mafieux, violant ouvertement les lois, s’en prennent à un capitaine d’industrie, Issad Rebrab, pour ne pas le nommer qui refuse d’inscrire son action suivant les contingences du système », a affirmé le président du RCD dans son allocution prononcée à l’ouverture du colloque organisé par le parti autour de la femme.

« L’acharnement récurrent contre cet investisseur, opérateur performant et créateur de richesses et d’emplois est devenu un leitmotiv pour ces acteurs qui ont privatisé l’État au point où même des gouvernements étrangers sont sollicités pour aider le clan au pouvoir à l’isoler », a ajouté le président du RCD devant plus de 600 participantes présentes à l’hôtel Riadh de Sidi Fredj.

Pour lui, la presse privée est aujourd’hui « dans le collimateur ». « La cabale menée contre le journal El khabar concentre à elle seule toutes les inconséquences et les dérives du pouvoir algérien », a-t-il estimé.

Mohcine Belabbas a rappelé que ce journal est privé de la publicité publique distribuée par l’Anep et voit les annonceurs privés « sommés de le boycotter ». « On a donc organisé son asphyxie pour clochardiser un peu plus l’espace médiatique et, du coup, fragiliser l’entreprise qui emploie près de 500 personnes pour l’aspirer dans la dépendance clientéliste », a-t-il assuré.

Le président du RCD a accusé le ministre de la Communication de s’immiscer et de s’autosaisir contre le rachat du groupe de presse « au mépris de la loi sans aucun scrupule éthique, dans une opération purement commerciale pour annihiler toute possibilité de sauvetage d’une entreprise aussi importante ».
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬. Empty Re: Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬.

Message  moi Dim 15 Mai - 19:40

http://www.tsa-algerie.com/20160513/mohcine-belabbas-cercles-mafieux-sen-prennent-a-issad-rebrab/
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬. Empty Re: Le président du ‪#‎RCD‬, accompagné des membres de l'exécutif du parti et des militants, devant le tribunal administratif de Bir Mourad Rais en soutien au groupe ‪#‎ElKhabar‬.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum