Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

4 participants

Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  you and me Jeu 16 Avr - 2:11

Par ibtissem zaoui , le 15/04/2009 (TSA)

Larbi Belkheir se trouve actuellement dans un état de coma profond, selon une source proche du général à la retraite. M. Belkheir, dont le dernier poste occupé est celui d'ambassadeur d'Algérie au Maroc, souffre d'une maladie grave qui l'a obligé à effectuer depuis quelques mois plusieurs séjours pour des soins dans des hôpitaux européens, notamment à l'hôpital américain de Paris et dans une clinique privée Pampelune, en Espagne.

Depuis plusieurs mois, Larbi Belkheir n'assure plus ses fonctions diplomatiques au Maroc. Il devrait être remplacé à Rabat par Mohamed Salah Dembri, actuel ambassadeur d'Algérie en Grande-Bretagne. Avant sa nomination en 2005 à Rabat, Larbi Belkheir était directeur de cabinet du président Bouteflika. Il a longtemps été considéré comme l'un des hommes politiques les plus influents d'Algérie.
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  you and me Jeu 16 Avr - 2:16

et moi ça fait plus de 15 jours que j'ai entendu qu'il a quitté ce monde
et je l'espère bien sur
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  Maximus Ven 17 Avr - 18:52

je ne sais pas vraiment comment souhaiter la mort à une personne malgré que c'était larbi belkheir.malgré tout le mal qu'il a fait pour notre défunt pays mais à un certain momment il nous a sauvé lui et d'autres géneraux de la mains des islamistes.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  rebai_s Sam 18 Avr - 16:17

j'espère que ce n'est pas comme le coma de charon Taremant
rebai_s
rebai_s

Nombre de messages : 1793
Date d'inscription : 26/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  you and me Dim 19 Avr - 1:13

Maximus a écrit:je ne sais pas vraiment comment souhaiter la mort à une personne malgré que c'était larbi belkheir.malgré tout le mal qu'il a fait pour notre défunt pays mais à un certain moment il nous a sauvé lui et d'autres généraux de la mains des islamistes.

Larbi Belkheir, c'est lui qui a causé l'arrivée au pouvoir des Islamistes du FIS, à l'époque l'Algerie était en cessation de payement et au bord de l'éclatement, afin d'échapper de tomber dans les griffes du FMI, et au lieu de trouver une solution à cette crise qui était d'ailleurs purement économique, ce criminel avait choisis la fuite en avant il conseilla à Chadli de légaliser le FIS, et la suite tout le monde la connait, mais seulement dans les 250000 morts, ne figure ni son fils ni son neveu..., se sont les enfants des peuple qui ont laissé leur peau.
et puis si tu souhaites pas la mort a un tel sanglier veux dire que tu as accepté la mort d'un 1/4 de million d'algériens assassiné par ce dernier
les mecs comme celui la mérite de mourir tout seul comme des ch... et encore même les ch... on les respectent
franchement j en ai rien a foutre de larbi et compagnie qu'ils aillent tous en enfer c'est tous ce qu'ils méritent
tu crois qu'il avait de la pitié pour le peuple???? non donc je vois pas pourquoi on lui souhaiterait la vie
et maintenant on payent la sauce de leurs actes
je suis désolé c'est pas que je suis pas humain mais c'est inhumain d'accepter ceux qu'il a fait pour ce malheureux pays Aokas triste Aokas triste Aokas triste Aokas triste Aokas triste Aokas triste Aokas triste Aokas triste
you and me
you and me

Nombre de messages : 2909
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  Maximus Dim 19 Avr - 14:49

ne vous inquietez pas , il vont anoncer sa mort aprés que bouteflika prétera serment.on peut pas gacher la féte.
Maximus
Maximus

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  azemour Lun 22 Aoû - 10:31

je me demande qui a été délégué de wall street pour remplacer cet illuminati en algérie .
azemour
azemour
Général
Général

Nombre de messages : 10376
Age : 49
Localisation : Afrique
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.aokas-aitsmail.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Le général Larbi Belkheir dans un coma profond Empty Re: Le général Larbi Belkheir dans un coma profond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum