Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?

Aller en bas

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Empty Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?

Message  Azul Sam 2 Avr - 19:53

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Touris10
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Empty Re: Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?

Message  Azul Sam 2 Avr - 19:53

Bejaia est une wilaya touristique par excellence pour ne pas dire la première wilaya qui attire le plus grand nombre d'estivants en Algérie. L'ironie du sort est que Bgayet se trouve sans aucun institut du tourisme.
À Aokas entend depuis des années déjà que la bâtisse qui est sur la photo sera l'Institut de tourisme de notre wilaya mais non! On rêve trop à Bgayet!
Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?
La réponse nous vient de Matoub" ass ma anaf adfel yehma
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Empty Re: Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?

Message  Azul Sam 2 Avr - 20:00

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Touris11
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Empty Re: Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?

Message  Azul Sam 2 Avr - 20:00

Zahir Ikhloufi heureusement que cette batisse n'a abrite cette institut du tourisme , car en le regardant de prés cette elle a l'air d'une prison.


Le Portail des Hommes Libres Mieux que celui Bou Saada

J’aime · Répondre · 2 h

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? 12246772_994077397306382_4566656789184814222_n

Zahir Ikhloufi l'institut de boussada ya mon ami est bati selon l'ecole hotelliere de lausane je vous parle en connaissance de cause ; ce que je vous dire a partir de mon ecrit si comme vous disait bejaia est la premiere destination touristique en algerie je vous le concede mais ce qu'il nous faut pour notre ville et sa region un veritable institut du tourisme digne non cette lugubre batisse .
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Empty Re: Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?

Message  Azul Sam 2 Avr - 20:20

Aokas triste
Azul
Azul

Nombre de messages : 30000
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour? Empty Re: Bgayet aura-t-elle son institut de tourisme un jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum