Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun

2 participants

Aller en bas

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun Empty La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun

Message  moi Mer 2 Mar - 11:49

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun 129
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun Empty Re: La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun

Message  moi Mer 2 Mar - 11:49

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun
la bodygard de la ministre des PTIC a été comparée au célèbre personnage incarné au cinéma par Sylvester Stallone, soit “Rambo au féminin” ; à un “soldat de pharaon” (jeu de mot avec le nom de la ministre) ou encore “d’amazone”, allusion aux gardes du corps femmes de l’ancien président libyen, Mouamar Kadhafi. Moralité, aucun métier n’est trop dur pour les femmes. (Liberté)
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun Empty Algerienne, Louizette Ighilahriz

Message  moi Mer 2 Mar - 11:57

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun 130
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun Empty Re: La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun

Message  moi Mer 2 Mar - 11:58

D’après madame Louizette Ighilahriz*** (son livre: Algérienne), de passage pour une auscultation à l’Hôpital Mustapha, en Juin 91 lors de la gréve du FIS, elle avait observé l'installation de deux tentes, ou des couples, une "3affifa" ( femme voilée, symbole de la chasteté islamique) et un "akh" [militant du FIS, venu "combattre" les taghout (dictateur)] , faisaient la queue pour rentrer et tirer un coup. Et en plein centre d'Alger.
C’était l'heure de la "moralisation" et de la "vertu" islamiques. Il fallait élever le moral et donner du courage pour les frères qui affrontaient le régime. Avec du sexe et du cannabis comme dopant.
Le plus curieux , c'est que ni le grand Gouvernement "réformateur" en place, ni les redoutables services secrets Algériens, encore moins la presse "libre" , n'avaient soufflé mot sur cette opération de prostitution publique .
Les intégristes étaient ils des "poulains" à protéger ?
****Louisette Ighilahriz était un combattante du FLN, torturée par le Général Massu et le Colonel Bigeard pendant la bataille d'Alger en 1957.
moi
moi

Nombre de messages : 8775
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun Empty Re: La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun

Message  Madona Ven 4 Mar - 19:52

Aokas triste
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun Empty Re: La garde du corps de la ministre des Postes et des Télécommunications et des nouvelles technologies, Houda Imane Faraoun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum