Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes...

2 participants

Aller en bas

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes... Empty Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes...

Message  Madona Mer 2 Déc - 10:54

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes... 112
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes... Empty Re: Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes...

Message  Madona Mer 2 Déc - 10:57

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes... 113
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes... Empty Re: Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes...

Message  Madona Mer 2 Déc - 10:58

ce pays qui n'aime pas les femmes...
Hier soir, une autre agression contre une femme, la première conductrice de taxi en Algérie. Une brave qui est entrée dans un domaines réservés aux mâles, un petit soleil qui change des visages hideux et repoussants qui nous transportent généralement... Oh mon beau pays qu'à tu donc à haïr autant tes filles?
Elle raconte:"je passe par un quartier étroit, pendant que je laisse une voiture de l'autre sens passer, un jeune homme se défoule sur mon visage pour apaiser sa douleur à cause d'un décès d'un membre de sa famille. Effectivement il y avait des chaises dans la rue signe de cérémonie funérailles..."
Sans surprise la femme appel la police en vain, se déplace au commissariat ou on lui demande des informations sur l'agresseur... En effet n'oubliez pas de demander la pièce d'identité de vos agresseurs mes dames puisque ça ne fait pas partie du travail de la police. Même pour l'accompagner ils disent que c'est pas leurs secteurs... Elle revient sur les lieux et appel les gendarmes arrivés après 45min, demandent un certificat médical pour déposer plainte et l'agresseur déjà enfui, la famille nie les faits, les services de sécurité ont relevé le nom de la famille est l'enquête est finie.
Découragée elle dit que ce fut une perte de temps, et même en justice il sortira avec sursis et une éventuelle vengeance. "Faire mon possible pour ne pas me faire agresser une seconde fois"
Voilà la conclusion de la jeune dame, outrée par el Hogra, ceci est l'exemple d'une femme qui a eu le courage de dénoncer, de parler de son agression et d'aller dans le poste de police pour enfin finir par comprendre qu'elle est seule, que cette société est malade haineuse à l'égard des femmes et que l'injustice est à elle seul le roi.
Je ne pense pas qu'une loi suffit mais il faut un grand travail sur les consciences des gens et dans le corp des services de sécurité qui ne fait pas son travail et par cela encourage les violences. Nous vivons dans un monde ou la lâcheté est devenu la norme, on commence par dénoncer quoi? La passivité des autorités? Les passants qui restent immobiles, à regarder et chercher des excuses aux agresseurs?
Non il y a plus simple... La femme n'aurais jamais du sortir de chez elle... Lyncher son corps faible et se sentir mâles.. Réagissez contre ces barbaries... Ça doit cesser, ce pays est devenu invivable.
‪#‎partagez‬ et faites passer l'information, ces violences doivent cesser.


Imane Chibane
Madona
Madona

Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes... Empty Re: Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes...

Message  laic-aokas Mar 8 Mar - 1:09

FEMMES LIBRES
laic-aokas
laic-aokas

Nombre de messages : 14034
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes... Empty Re: Algerie, ce pays qui n'aime pas les femmes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum