Le Portail des Hommes Libres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi considérer le MAK comme illégale et illégitime...

Aller en bas

Pourquoi considérer le MAK comme illégale et illégitime... Empty Pourquoi considérer le MAK comme illégale et illégitime...

Message  AKLI AMNAY Mer 11 Nov - 22:25

Pourquoi considérer le MAK comme illégale et illégitime sachant que ce Mouvement n'a commis aucune transgression et pourquoi l’Algérie ne respecte pas le droit du peuple Kabyle à ssidérer le MAK comme illégale et illégitimeon Autodétermination ?
Hypocrisie quand tu nous tiens !!!!
Pourquoi considérer le MAK comme illégale et illégitime... Kab10

AKLI AMNAY

Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Nngger
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi considérer le MAK comme illégale et illégitime... Empty Pourquoi je soutiens le projet du MAK ??

Message  AKLI AMNAY Mer 11 Nov - 23:06

Dalil Makhloufi
À l’instant · Lyon ·

Pourquoi je soutiens le projet du MAK ??

Parce que pour moi il est le seul qui aujourd"hui donne de l'importance à notre KABYLIE, le seul qui commémore et honore nos hommes et femmes morts pour notre identité, la seule organisation qui dénoncent nos détracteurs et repondent aux attaques de nos bourreaux, la seule structure qui assument et respectent les idéaux et combat de Da l mulud , Taos Amrouche, Tahar Djaout, Matoub Lounès, Slimane Azem, Nabila Djahnine etc, car il y a des femmes et des hommes prêts à tout pour "LA KABYLIE"...et enfin le MAK est tout simplement notre dernière chance de survivre à l'arabisation et à notre assassin dont on connait deja l'identité "l'algérie" !!

Dalil

AKLI AMNAY

Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Nngger
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum